4 jours de pause Internet, ça fait du bien !

4 jours sans regarder ses messages, surfer sur la blogosphère, lire des articles à droite et à gauche, ça fait vraiment du bien… J’aurais presque envie que ça dure car en ce moment, je passe beaucoup trop de temps devant l’ordi à mon goût…

Mais ce matin, quand j’ai ouvert ma messagerie électronique puis ma liste de signets Netvibes je me suis dit : « Oh là là, tout ça en seulement 4 jours d’absence… ». Il va falloir s’y remettre petit à petit !

Et puis, j’ai aussi découvert l’existence d’un nouveau blog, celui de Françoise. Elle laissait des commentaires sur la blogosphère de temps en temps et elle s’est lancée dans l’Aventure. En moins d’une semaine, elle a déjà publié deux articles sur la Normandie alors, comme je viens de quitter cette région (ma région d’origine…), c’est un vrai régal ! Rassurez-vous, il y aussi des articles sur les livres !

9 réflexions sur « 4 jours de pause Internet, ça fait du bien ! »

  1. Bon retour Saxaoul !
    Maintenant, j’y suis un peu moins sur l’écran, mais, dès que je m’en éloigne trop longtemps, les contacts me manquent…
    J’aime beaucoup le blog de Françoise et je suis ravie de la compter parmi nous !! ))

  2. J’ai vraiment été heureuse que Françoise se décide à ouvrir son ‘chez elle ». Maintenant le week-end je ne blogue plus: mon blog empiètait trop sur ma « vraie vie ». Il faut savoir trouver son propre rythme.
    Bonne fin de journée.

  3. Merci les filles, votre accueil fait chaud au coeur. Je suis d’accord avec vous, il faut faire attention à ne pas se laisser trop piéger et aller respirer régulièrement ailleurs.

  4. Ah oui des fois ça fait du bien de ne pas être scotché à son écran… en ce moment je n’ai pas trop le choix comme je dois envoyer des candidatures, mais je double mon temps Internet par tout ce qui touche de près ou de loin aux bouquins et à la blogosphère… Je ferais mieux de me retenir un peu et d’aller faire quelques longueurs :p

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :