7 ans

C’était le 17 août 2007, je revenais d’un beau voyage et j’avais envie de partager mes photos et mes impressions. Je voulais parler de mes lectures aussi. J’ai donc ouvert un blog sans trop savoir où tout cela allait me mener. 7 ans après je suis toujours là et je pense que l’aventure n’est pas prête de s’arrêter.

Merci à vous, lecteurs et/ou blogueurs, pour ces échanges, pour ces jolies découvertes, pour ce petit monde à part que j’ai la chance de partager avec vous.

Je sais que parmi tous mes lecteurs, certains ne commentent jamais ou presque. Comme je suis curieuse, ça m’intrigue un peu de savoir qui vous êtes. Alors aujourd’hui, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ! Ce serait pour moi un vrai cadeau !

29 pensées sur “7 ans”

  1. Joyeux blog anniversaire, je ne suis pas une « inconnue » des commentaires, je te suis depuis quasiment le début, et j’ai du mettre environ 4 ans à te laisser un petit mot Au plaisir de lire tes balades et belles photos.

  2. Sept ans déjà, le temps file… en tout cas merci pour toutes les découvertes livresques que j’ai faite grâce à toi. Bonne continuation.

  3. Joyeux bloganniversaire ! C’est toujours un plaisir de venir lire tes billets et apprendre que l’aventure n’est pas prête de s’arrêter est une excellente nouvelle !

  4. Déjà 7 ans !
    Joyeux blog anniversaire C’est vrai que cette petite fenêtre offre de vraies possibilités et de vraies découvertes (réelles ou virtuelles).Longue continuation.

  5. Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon bloganniversaire. Tu es plus vieille que moi, au moins pour le blog ! Et je suis contente de savoir que tu repars vaillamment pour une année … et davantage.

  6. 7 ans, mazette !! Bravo madame, c’est un bien joli parcours ! (Bon, sinon tu vas rigoler mais je me rends compte en lisant ton billet que j’ai oublié… mon blog’anniv’ à moi… Ca s’arrange pas hein…? )

  7. Bon blog-anniversaire, j’ai toujours du plaisir à voir tes « reportages-photos » qui m’enchantent et me font voyager. Puisque j’en ai l’occasion, je te dis merci pour les photos et les billets sur les livres.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :