7 choses.. les réponses !

J’aime…

1/…hiberner dormir, même en été. Je suis une grosse marmotte dormeuse et si je n’ai pas mon compte de sommeil, je suis blanche comme un cachet d’aspirine et de mauvaise humeur. A mon grand désespoir, c’est vrai. Et J’EN AI MARRE qu’on me dise tout le temps : »t’es blanche, t’es malade? ».

2/…faire de la randonnée et profiter du calme de la nature loin de
toute civilisation. 7 ou 8h de marche dans la journée : même pas peur ! C’est vrai, même si en ce moment je ne suis pas certaine d’en être capable (surtout s’il y a du dénivelé !!!) étant donné l’état de ma condition physique…

3/…faire du sport. C’est ma soupape de décompression. Tant pis pour les courbatures le lendemain… C’est vrai, surtout pour les courbatures car avec Baby love, je ne fais plus beaucoup de sport, juste un peu de strech une fois par semaine…

4/…recevoir du monde et concocter de bons petits plats. Un dîner
entre amis ou en famille rien de tel pour se changer les idées ! C’est faux mais uniquement pour la première phrase. J’aime bien les repas en famille ou entre amis mais j’aime pas cuisiner et je suis tellement nulle que ça me stresse carrément de recevoir du monde. Mamina connaît bien sa fille et Anne est une lectrice attentive de ce blog…

5/…mes nouvelles lunettes bleu turquoise. Elles m’illuminent le visage ! C’est vrai. Je porte des lunettes le soir depuis quelques jours seulement et elles sont effectivement bleu turquoise.

6/… faire les magasins et m’acheter des fringues. J’entends mon porte-monnaie qui dit : « non ! ». C’est vrai, comme pour beaucoup de filles je crois…

7/…passer des heures dans une librairie. Rien de plus normal pour une dévoreuse de livre ! C’est vrai bien entendu !

Merci d’avoir joué à ce petit jeux !

5 pensées sur “7 choses.. les réponses !”

  1. @Flo : pas de pluie chez nous et 16 degrés dehors alors on en a profité pour prendre l’air.
    @Hambre : je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de passer du temps dans la cuisine. je préfère faire autre chose…

  2. Je suis exactement comme toi pour la cuisine…;o) Je m’ennuie, je fais autre chose, ça brûle, j’oublie de saler, etc… Heureusement, c’est M Antigone qui s’y colle et comme il aime ça, ouf, je respire.
    Bonne soirée et bises à ta petite puce !! ;o)

  3. )) J’en étais sure! Gourmande comme je suis je repère trés vite ceux qui sont mes homologues ou pas ;-D
    Pour le palot, la p’tite crème bonne mine couleur abricot est parfaite et surtout sont complètement invisble. Je crois que toutes les marques en font.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :