A nous de donner !

Babelio fait preuve d’une jolie initiative qui vise à collecter des livres pour les bibliothèques
publiques d’Haïti. Plus d’infos ici.

Régulièrement, on reçoit des livres gratuitement. Cette fois-ci, c’est à nous de donner ! Faisons en sorte que cette tour grandisse, grandisse, grandisse !

6 réflexions sur « A nous de donner ! »

  1. C’est une très bonne initiative mais je posterai mes bouquins qui sont en Martinique car comme je viens d’arriver en France, je n’ai pas beaucoup livre (ou bien je les adore ou bien je ne les ai pas encore lu) mais je suis à fond sur le projet !!!

  2. en cette période de désherbage intensif, je fais de même à la maison et je retombe sur des livres quasi-neufs..je crois qu’ils se verraient bien partir en Haiti… j’ai mis aussi le lien sur les petites madeleines, pour tous ces livres qu’on reçoit, on peut en envoyer aussi !!j’espère que la pile grandira! ça m’a fait découvrir « bibliothèques sans frontières » que je ne connaissais pas!

  3. @Hambre : je te comprend, quand on n’a pas beaucoup de livres, on veut les garder. @Flo : il faut la relayer sur les blogs !!!!
    @Finette : c’est une excellente idée.
    @Faelys : tu as bien du courage de désherber chez toi aussi !!!!

  4. oui c’est une très bonne initiative!! tu vas envoyer tout ça!!! ??? moi je vais en envoyer 6 pour l’instant, en attendant de prochains tris!

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :