And the winners are…

Il y a deux semaines, j’organisais un petit concours grâce au prix relay des voyageurs. Pour participer, il fallait envoyer une photo mettant en scène un livre.

Valérie à remporter La femme de nos vies. Elle a dû attendre que le soleil daigne se montrer pour prendre une photo en adéquation avec le titre de son livre.

Aifelle remporte Dans la peau de Sheldon Horowitz avec un joli montage. Le première photo a été prise sur un petite plage isolée, du côté de La Hague, à deux pas de la maison dont il est question dans le livre de Decoin. La deuxième a été prise dans une librairie de Saint-Vaast la Hougue qui faisait aussi antiquité. Il est question aussi de cette région dans le magnifique Les déferlantes de Claudie Gallay.

Je n’ai eu aucune participation pour Ne lâche pas ma main. Tant pis, il trouvera facilement preneur autour de moi !

Merci à tous pour vos participations. Ce n’était pas simple de choisir les meilleures photos et j’aurais aimé faire gagner tout le monde mais ce n’était pas possible ! Aifelle et Valérie, vous pouvez me donner votre adresse par mail et je vous envoie les livres au plus vite !

6 pensées sur “And the winners are…”

  1. Youpi !! je suis très contente, après un week-end consacré à la lecture à haute voix, c’est la cerise sur le gâteau de gagner ce roman. Merciiiiiiii

  2. Merci Saxaoul! Je suis ravie pour de nombreuses raisons: d’abord parce que je vais pouvoir découvrir ce roman dont vous avez toutes dit tant de bien. Ensuite parce que je gagne grâce à un roman offert par ma copine Canel et un orchidée initialement offert par deux de mes élèves il y a un an et demi et qui vient de refleurir.

  3. Bravo aux gagnantes de belles photos avec de bonnes idées. J’avais dit que je participerais mais le temps à filé et je n’ai pas eu le temps de le faire.
    En tout cas le concept était sympa.
    Bisous

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :