ça sent le printemps…

Soleil et ciel bleu sur la plage de Labenne…
(il y a quelques années ces monstrueux ouvrages étaient en haut de la dune. On a du mal à y croire !)

Des débris à ramasser, une plage à nettoyer et à refaire avant l’arrivée des premiers vacanciers. Le début de la saison est encore loin quand même !

Dans mon jardin, ces pins si magnifiques et parfois si dangereux…

… et les mimosas en fleur depuis dix jours.
Il va falloir encore un peu de temps avant d’installer le hamac mais ça fait quand même du bien de retrouver le soleil !

12 réflexions sur « ça sent le printemps… »

  1. Quand apparaît le mimosa, le printemps n’est pas loin en effet! Il fait encore froid en région parisienne, mais il faut y croire! Bon week end!

  2. @mango : bon week-end à toi aussi !
    @Aifelle : C’est certain qu’ici, c’est le dépaysement totale au niveau de la végétation. @La Pyrénéenne : à chaque région ses paysages, sa végétation et ses couleurs. Ici, pas de montagne ou seulement de très loin…

  3. Quelle chance de vivre dans une région aussi magnifique… Je suis née loin de la mer par accident (comme dirait « presque » Laurent Voulzy, qui disait : je suis née dans le gris par accident) Je pourrais la regarder pendant des heures… et le souvenir de son odeur… Bref, merci pour ce cadeau… Bon dimanche !

  4. Ça fleure bon le mimosa et l’iode par ici! Ça donne envie de marcher dans la mer à mi-mollets mais l’eau doit être encore bien froide( mais, il paraît que c’est bon pour les jambes!).

  5. Ca sent l’printemps… hum hum, pas encore chez moi en Bretagne. Nous avons encore des températures polaires. Par contre, tes photos sont magnifiques et donnent vraiment l’envie d’une virée en bord de mer !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :