ça y est, je l’ai vu !

Je ne vais pas vous raconter le film, vous faites sans doute partie des 12 ou 13 millions de spectateurs qui l’ont déjà vu. Et si ce n’est pas le cas, il est IMPOSSIBLE de ne pas en avoir entendu parler !

Alors, comme tout le monde ou presque, je trouve ce film excellent et j’ai beaucoup rigolé. Un vrai rayon de soleil en ce lundi de Pâques pluvieux et froid !

Bien entendu, j’ai vu tellement d’extraits à la télévision que l’effet de surprise a parfois été gâché. Et puis, y’a aussi m’pèr et m’mèr qu’ont pas arrêté de nous raconter leurs scènes préférées! Y savent pas tenir leur langue !

J’espère que Bienvenue chez les cht’is deviendra un film culte, un de ces films qu’on voit et revoit sans jamais se lasser. En tous cas, il le mérite !

Et j’attends avec impatience le prochain spectacle de Dany Boon, parce que ça fait tellement du bien de rire et que j’aime beaucoup son humour !

5 réflexions sur « ça y est, je l’ai vu ! »

  1. Je ne l’ai pas encore vu et je ne sais pas si je vais y aller. J’aime bien Dany Boon mais je ne suis pas très bon public en ce qui concerne les comédies.

  2. @finette : tous les goûts sont dans la nature…
    @Florinette : je pense qu’il devrait encore rester à l’affiche quelques temps. J’ai entendu aujourd’hui à la radio qu’il y avait déjà eu 14 600 000 entrées !

  3. de la part de tes « vieux »
    la prochaine fois promis on fermera notre goule, on te racontera pas le film (ni la fin des livres que je lis….) « tes vieux » (patois aulnaysien)

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :