La mer, rien que pour nous !

Cela fait maintenant huit ans que je goûte à ce luxe qui n’a pas de prix, habiter en bord de mer. Avant la foule estivale, c’est le moment d’en profiter.

Un petit pique-nique avec le bruit des vagues en fond sonore et la semaine à venir en compagnie de cette vilaine sinusite qui m’épuise paraît déjà moins compliquée…

Le week-end dernier, j’étais enfermée dans la maison à me lamenter sur le temps dégueulasse alors qu’il avait fait beau toute la semaine. Cette fois-ci, le soleil était au rendez-vous et mon moral a changé avec la météo !

J’espère que vous avez pu vous aussi profiter de ces températures estivales printanières et je vous souhaite une belle semaine.

PS : pour voir une photo en plus grand, un petit clic dessus et c’est magique !

12 réflexions sur « La mer, rien que pour nous ! »

  1. Quelle chance !! Je serais bien allée à la mer aussi aujourd’hui (mais j’ai été raisonnable, boulot boulot).
    Tu as bien fait d’en profiter, il parait que c’est déjà fini demain. Bon courage pour la sinusite :/

    1. J’ai l’impression que tes vacances sont très studieuses…. J’espère que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi.

  2. Quel ciel magnifique ! Je ne suis pas allée au bord de la mer hier et je le regrette, la journée était tellement belle. Tu as de la chance d’habiter juste au bord. Soigne-toi bien.

    1. Parfois, j’entends même le bruit des vagues le matin en sortant de chez moi. La mer est à 3km à vol d’oiseau. Quand je n’y suis pas allée depuis un moment, c’est un signal d’alerte pour moi. Cela veut dire que je ne prends pas le temps de souffler ! Je mesure ma chance…

La parole est à vous !