18 degrés hier après-midi sur la cote basque, des surfeurs à l’assaut des vagues, des familles sur la plage, quelques enfants en maillot de bain.
Cela fait maintenant un peu plus de sept ans que j’habite dans le Sud-Ouest mais chaque année, c’est la même chose : je n’ai pas l’impression que c’est déjà Noël.
Les magasins de Saint-Jean-de-Luz ont beau décorer leurs vitrines et la Mairie mettre en place de jolis éclairages ou autres sapins, comment se sentir en décembre quand le ciel est bleu, que le soleil vous dore le visage et que vous mangez en terrasse ?
A Biarritz, même ambiance. On est bien loin de la féerie de Noël mais je ne vais quand même pas m’en plaindre !
De belles photos.
Moi, je commence à me mettre dans l’ambiance par la parade de Noël, hier, dans ma ville et les illuminations des Champs Elysées mardi dernier suite à une formation.
Bon dimanche.
Je ne sais pas trop quand je vais m’y mettre car pour l’instant j’ai la
tête dans le guidon au niveau du boulot. Plus que deux semaines et c’est
les vacances !
C’est beau !
C’est beau !! Ici à Albi, il faisait le même temps magnifique aujourd’hui mais avec la mer, ça prend encore une tout autre ampleur !
Très agréable, on a les mêmes températures.
Une ambiance différente, en effet. Mais profites bien du soleil.
Viens en Bretagne, tu verras Noël arriver !
Je commence tout doucement à m’y mettre, les enfants pressent derrière pour la décoration. Oui, c’est assez étonnant tout ce ciel bleu, et encore des fleurs dans mon jardin.
C’est vrai que ça doit être étrange ;0) Mais en même temps la mer ça doit faire oublier beaucoup de choses, non ? :0) Tes photos sont magnifiques ! Il ne fait pas vraiment froid chez nous non plus et je crois que cette année on peut oublier la neige :0( Bises
Flâner dans les rues de St Jean, faire quelques courses, boire un chocolat, et rentrer tranquillement. Ah la la ….
Toujours autant de douceur. Mais je ne m’en plains pas.