De retour après la tempête #3

C’était samedi dernier…


quand on a osé ouvrir les volets de le porte fenêtre…

Un peu après, on a pris conscience des dégâts petit à petit…

 

    

 

La mer à Capbreton et Labenne, pleine d’écume. Sur la route, de loin, on dirait de la neige… D’après, les connaisseurs, il y avait des vagues de 10 à 15 mètres au plus fort de la tempête. Heureusement, c’était pas un gros coefficient de marée ! Moi, je suis allée voir, mais après !

 

 

17 réflexions sur « De retour après la tempête #3 »

  1. @La Pyrénéenne : c’est dans mon jardin et celui des voisins. Parmi, les arbres tombés chez nous, il y a un pin de 25 mètres qui est passé par dessus la clôture, est resté un moment en suspend sur le pin du voisin, puis tout s’est écroulé comme un château de cartes à moins de 2 mètres de leur véranda !

  2. Ma pauvre, que de dégâts !!
    Ravie et soulagée d’apprendre que l’électricité est revenue, tu vas pouvoir rester au chaud.
    Je t’embrasse et bon courage pour la suite !

  3. Si j’en juge par les photos, les maisons ont été à peu près épargnées, c’est déjà ça. Mais je sais pour avoir vécu la tempête de 99 que c’est triste d’ouvrir sa porte sur des arbres tombés comme ça. Bon courage pour la suite.

  4. Ouh là là, çà a dû être très flippant ce moment de tempête, je me souviens de celle de 1999 et d’autres avant. Je me doutais que certaines blogueuses avaient dû être touchées.

  5. ça fait froid dans le dos et ce sont des photos très désolantes et tristes.
    J’espère que tu retrouveras un joli jardin plein de charme.
    Bon courage à tous les sinistrés…

  6. oh là là ma pauvre, je te souhaite tout le courage possible, ce qu’il y a de bien avec les tempêtes c’est qu’ensuite ca passe, le calme revient! mais je comprends ce que tu dis dans le blog it express! bon courage et bisous malgré ces moments et ses images impressionnantes

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :