De retour, finalement…

L’envie d’écrire à nouveau sur ce blog se fait ressentir depuis un ou deux jours… Pendant cette (petite) pause, j’ai réfléchi et je pense que je vais essayer de diversifier un peu mes billets, de ne pas parler que de mes lectures car ces derniers temps, c’était presque devenu une contrainte. Vous trouverez donc de temps à autre de la musique, des photos, etc. Je serai sans doute un peu moins régulière dans mes publications à certaines périodes aussi…

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un blog que j’ai découvert il y a quelques temps grâce à Alain.

Deux petits vélos dans la tête, c’est l’aventure d’un couple de bretons partis pendant un an sur la route de la soie à bicyclette. Je les admire, je le envie, ils me font rêver… Alors, si comme moi vous aimez les voyages, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite de temps en temps.

20 réflexions sur « De retour, finalement… »

  1. ahhhh!! contente de te retrouver! c’est avec plaisir que je regarderai tes photos, que j’écouterai ta musique Merci pour le lien, j’adore les voyageurs un peu fous, je rêve d’en faire partie!

  2. Oui, tu as raison, fais de ce blog ce que tu veux : c’est le tien. (Depuis quand doit-on faire attention ou suivre une certaine ligne de conduite ! ) Fonce !

  3. Bon retour !! Et tu as bien raison de faire comme tu veux, un blog est une page qui nous ressemble…J’ai pris ton petit lien pour M Antigone, toujours à la recherche de ce type de sites, grand merci !!

  4. Je te comprends ! Même si l’envie de lire est toujours intacte, en revanche il n’est pas facile d’avoir toujours le courage de faire nos fiches de lecture. Ces derniers temps, j’ai eu du mal moi aussi…

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :