Des livres les vacances

Après un début d’année plus que difficile, les vacances tant attendues arrivent enfin. Demain, à nous les pistes enneigées ! Dans les Pyrénées, je me sens bien et je sais que je vais pouvoir me ressourcer. L’air de la mer, c’est comme celui de la montagne, j’ai du mal à m’en passer. Et puis, cette année, pas de connexion à Internet pendant les vacances : ça va faire du bien ça aussi.

Comme une lectrice ne part jamais sans ses livres, j’ai mis dans ma valise le dernier Marin Ledun, les magazines Causette et Page des libraires, ma liseuse et mon lecteur MP3 chargés à bloc.

Avant de partir, le facteur m’a joué un petit tour. J’attendais les livres du prix audiolib depuis un moment et je me demandais si je n’allais pas partir en vacances sans. Mes copinautes les avaient pour la plupart reçus et ma boîte aux lettres contenait hier en fin de matinée un autre colis…. Un toc pressentiment m’a fait retourner voir si, au cas où…. Et le fameux colis était bien là !

Pour la deuxième année consécutive, je fais donc partie du jury du prix audiolib. 10 livres audios à lire et à chroniquer avant le 31 mai, c’est du bonheur en perspective ! Pour connaître la sélection dans sa totalité, vous pouvez aller faire un petit tour ici.

Je ne pense pas lire beaucoup en audio cette semaine mais je suis certaine que le fait de savoir que la voix de Féodor Atkine lisant Le vieux qui lisait des romans d’amour m’attend dans mon MP3 va me faire passer de meilleures vacances.

A bientôt !

16 réflexions sur « Des livres les vacances »

  1. Je penserai à toi sur les montagnes enneigées en reprenant le chemin du lycée lundi… profite bien dans les Pyrénées, un lieu que j’adore et pas très loin de chez moi !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :