En live

Leiloona est de retour avec la radio des blogueurs. Elle nous propose cette fois-ci de partager un morceau de musique en version live. J’ai mis du temps à me décider, beaucoup de temps !

J’aurais pu vous proposer Mistral gagnant de Renaud parce que j’aime beaucoup cette chanson, parce que c’est le seul artiste que j’ai vu trois fois en concert et que je désespère de le revoir un jour sur scène.

J’aurais pu choisir Comme je t’attends de Jeanne Cherhal parce qu’elles sont magnifiques les paroles de cette chanson.

J’aurais pu vous montrer J’traîne des pieds d’Olivia Ruiz parce que j’aimerais bien écrire un jour un si bel hommage à ma famille.

J’aurais pu me décider pour Agnès Obel qui tourne souvent en boucle dans ma voiture ou encore Alexis HK et sa Maison Ronchonchon dont ma fille et moi sommes fans.

C’est finalement Plaza Francia, avec La Mano Encima, que je vous propose d’écouter aujourd’hui. J’ai acheté le CD au printemps dernier (oui, oui, je fais partie de ces dinosaures qui achètent encore des CD) et j’aime beaucoup. Et puis, Catherine Ringer, quelle artiste !

5 pensées sur “En live”

  1. J’aime beaucoup Catherine Ringer !! Moi aussi j’achète des CD. Pas autant que j’aimerais d’ailleurs… Et aller plus aux concerts ce serait top. Très bonne idée que cette playlist en live.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :