Faire-part, pas du tout virtuel

C’est avec un mois et trois semaines d’avance que la magnifique petite fille qui se cachait dans mon ventre est arrivée au monde, le samedi 21 février. Elle se prénomme Oihane, prénom basque qui signifie forêt. Comme vous vous en doutez, c’est la première merveille du monde !

Pour l’instant, elle se fait dorloter en néonatologie… Trop petite encore pour vivre sans aide… D’ici une à deux semaines, elle devrait être de retour à la maison et on pourra enfin se retrouver en famille et commencer une vraie vie à trois.

Merci à Keisha pour ces magnifiques petits chaussons en laine. J’ai été très touchée par ce geste…

Je ne pensais pas recevoir une si gentille attention de la part d’une personne que je ne connais que virtuellement !

 

C’est certain, je serai très peu présente sur la blogosphère dans les semaines qui vont suivre. J’ai quelques billets d’avance que je publierai de temps en temps. J’espère pouvoir continuer ce blog mais je n’en suis pas certaine : on verra bien ! Mes priorités ne sont plus les mêmes aujourd’hui…

34 réflexions sur « Faire-part, pas du tout virtuel »

  1. Toutes mes félicitations Saxaoul !
    Pour le blog, tu verras… quand mes enfants étaient petits je n’aurais pas pu jongler avec tout cela. Peut-être faire un billet de temps en temps ?

  2. Bienvenue !
    Bon courage pour les premiers mois souvent synonyme de peu de sommeil, mais le bonheur fait oublier beaucoup de choses
    Pour ton blog , c’est à toi de trouver un autre rythme…

  3. Ah je m’ en doutais un peu , vu le silence radio brutal et prolongé ! Bienvenue à cette petite Oihane et pour le reste , fais ce qui est le mieux pour toi … et pour elle ! Félicitations en tout cas et bisous …

  4. Tes priorités ne sont plus les mêmes, c’est certain mais c’est une heureuse nouvelle!! félicitations et bienvenue à cette petite dont le prénom est vraiment magnifique!! Bravo et tous mes voeux à l’heureuse maman que tu es! Bisous

  5. Mon petit garçon est né un mois et demi en avance aussi (avec une insuffisance respiratoire) et est aussi allé en néonatologie… Je sais donc ce que cela implique et les émotions que cela provoque. Donc, bienvenue au petit bébé et je te souhaite que, le plus vite possible, tu puisses la ramener chez toi !!! Moi, tu vois, j’ai commencé mon blog et mon écriture parce que j’avais justement besoin de parler de ces moments là ;o). Evidemment, tu ne seras plus jamais la même, mais j’espère quand même continuer de te lire ici !!! Profite des moments de tendresse… Bises.

  6. Quelle bonne nouvelle ! je m’en doutais un peu vu ton silence. Vivement que Oihane rentre à la maison. Et pour le blog, tu verras bien. Un peu de nouvelles de temps en temps serait sympa. Bisous.

  7. Félicitations! Et bon courage pour les premiers mois qui sont, d’après mes amies, assez fatigants, mais tellement gratifiants! Quant au blog…avec google reader et autres netvibes, nous viendrons te voir quand tu sentiras l’envie d’écrire! Le bébé réél est quand même plus important que le bébé virtuel

  8. @Sylire : Merci ! Un billet de temps en temps : c’est ce que j’espère pouvoir faire…
    @Michel : je vais découvrir la joie d’avoir les yeux cernés et de ressembler à un zombie mais c’est pas grave !
    @La Pyrénéenne : Merci ! j’ai eu de grosses complications complètement inattendues, d’où mon silence brutal… @Ys : Merci pour Oihane ! Ah tiens j’y avais jamais pensé à « Sax » mais c’est pas mal comme idée…
    @Kathel : une grande lectrice : je le souhaite de tout cœur !
    @Karine : merci !
    @Lael : je suis d’accord, c’est un magnifique prénom (lol) !
    @Leiloona : oui, on verra ça plus tard…
    @antigone : C’est certain, c’est une période très difficile pour nous… En plus, je dois faire attention à ne pas trop faire de choses car j’ai eu une césarienne… Mais on oubliera bien vite tout ça quand elle sera rentrée à la maison. @Aifelle : je donnerai des nouvelles, ne t’inquiète pas !
    @Enna : je confirme, le bébé réel passe avant tout !

  9. Ta vie a complètement changé, sûr ! J’espère que tu vas bientôt la ramener à la maison.
    Ce week end j’étais justement avec des amis et leur premier bébé de trois mois, c’est du vrai bonheur !
    Mais oups c’est en avance je ne pensais pas que ses petits pieds seraient si vite de sortie …

  10. Pour la troisième fois, et parce que l’évènement est d’importance, FELICITATIONS, courage et patience en attendant que la petite merveille prenne des forces. Prends ton temps.

  11. Félicitations ! Tu vas voir, tout va changer, ce sera très différent.
    Profite bien de ta jolie puce et j’espère qu’elle sera très vite de retour chez vous

  12. Félicitations et bienvenue à Oihane! Quelle belle nouvelle!
    J’espère que tu vas bientôt pouvoir ramener à la maison ta petite puce.
    Comme tes autres lecteurs, je pense que tu vas adopter un rythme différent et avoir, bien sûr, d’autres priorités.
    Mais si tu abandonnes complètement ton blog, tu me manqueras, c’est certain.
    Bizzz et encore toutes mes félicitations!
    Bizzz et

  13. quelle belle nouvelle! je souhaite la bienvenue parmi nous à Oihane! maintenant que j’ai découvert ton beau sud ouest (grâce à toi), je ne peux que comprendre un tel choix de prénom!! félicitations! on pense fort à vous!

  14. Te voilà donc devenue maman!
    Et plus tôt que tu n’aurais voulu…Et bien, tu vois déjà comment sont les enfants: plein de surprises et n’en faisant qu’à leur tête Je vous souhaite à tous les 3 tous les bonheurs du monde!
    Mais avant tout, prends bien soin de toi.
    A bientôt pour quelques nouvelles j’espère.
    Bisous.

  15. Quelle belle et heureuse nouvelle !!!
    Toutes mes félicitations Saxaoul, je souhaite la bienvenue à ta petite fille Oihane, quel joli prénom !! Je vous embrasse bien fort !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :