Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Après 31 jours en néonatalité, ma petite Oihane a enfin reçu sa permission de sortie. Nous sommes allés la chercher ce matin et c’est un véritable soulagement d’être réunis tous les trois. Elle va pouvoir enfin profiter de ses parents et recevoir tout l’amour dont elle a besoin. Quant à nous, on est contents de pouvoir s’occuper de notre fille sans tout le temps avoir quelqu’un sur le dos et on va essayer de vite effacer de notre mémoire tous les mauvais souvenirs liés à cette période !


A nous les nuits sans sommeil et les valises sous les yeux !!!!

Merci à tous pour vos messages avec une mention spéciale pour celles (elles se reconnaitront…) qui m’ont soutenue dans ce moment délicat.

Ajout du 25/02 : je ne voulais surtout pas mettre une photo de moi sur mon blog mais en ces circonstances exceptionnelles et devant la demande de quelques unes d’entre vous, j’ai craqué ! Voici donc la première merveille du monde et sa maman. La photo n’est pas terrible et la maman pas très souriante mais c’était en pleine nuit alors…

23 pensées sur “Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!”

  1. Oh je suis contente pour vous !! Je me doutais que la sortie serait pour bientôt ;o)). Plein de « moments bisous » en perspective alors !! Ces moments en néonat font partie de votre histoire commune, vous ne garderez plus tard en mémoire que les bons moments…tu verras, c’est promis. Gros bisous Saxaoul et à ta petite Oihane aussi, qui doit être bien contente de vous avoir auprès d’elle 24h/24 !!

  2. @La Pyrénéenne : oh, ça oui, j’en profite !
    @Aifelle : oui, c’est formidable, comme tu dis !
    @Ys : à l’heure où j’écris cette phrase, la photo est en ligne !
    @Soie : merci !
    @Antigone : j’espère effectivement ne garder que les bons souvenirs. merci pour ton soutien.
    @Emmyne : mais vous vous êtes donnés le mot pour la photo ou quoi????
    @Keisha : en un mois, je trouve déjà qu’Oihane a beaucoup changé !
    @Finette : les nuits, c’est sûr que c’est pas le plus simple !
    @Faelys : préserver ce petit cocon, je n’y manquerai pas.
    @Anne : merci beaucoup !

  3. Que du bonheur en perspective maintenant!!!Elle a l’air toute sage en tout cas sur cette photo…je suppose qu’elle venait de manger!!!
    En tout cas, je vous souhaite à tous les trois plein de bonnes choses.

  4. contente de voir ta trombine et celle de ta crevette !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur. J’ignorais qu’elle n’avait pasregagné la maison tout de suite, trop pressée de sortir !!!

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :