Impossible de passer entre les mailles du filet !

On trouve ce petit « jeu » partout sur la blogosphère en ce moment. Impossible donc de passer entre les mailles du filet. C’est Delphine qui m’a taguée.

Voici les règles :   
    Ecrire le nom de la personne qui nous a tagué
    Préciser le règlement sur son blog
    Mentionner six choses sans importance sur soi
    Taguer six autres personnes en mettant leur lien
    Prévenir ces personnes sur leur blog

Attention : révélations……………….

1-J’ai peur des pigeons. Quand j’en croise un dans la rue, je me crispe et je fais un détour pour l’éviter si c’est possible. Pourquoi ? J’aime pas ces bêtes là et je crois que le livre de Patrick Suskind, Le pigeon,  y a contribué pour beaucoup.

2-Je suis devenue accro aux blogs depuis l’été dernier. Je fais attention car je ne veux pas que ça devienne maladif. J’ai créé ma page sur Netvibes très récemment pour pouvoir suivre l’actualité de mes blogs et sites favoris sans y passer trop de temps. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le conseille. C’est très simple d’utilisation et ça évite d’aller sur les blogs un par un pour voir ce qu’il y a de nouveau.

3-Je suis une grosse dormeuse. Il me faut 9 ou 10 heures de sommeil par nuit pour être en forme. Autant dire que c’est mission impossible quand je bosse !

4-J’aime bien les vieux meubles, notamment ceux qu’on déniche dans les brocantes, foires à tout ou salles des ventes. Je crois que c’est mon père qui m’a transmis le virus même si lui y passe beaucoup plus de temps que moi.

5-J’ai pas du tout mais alors pas du tout le sens de l’orientation. Quand on va quelque part et que je suis le copilote, c’est une vraie catastrophe. La solution serait peut être que je conduise et que Monsieur prenne la carte mais j’aime pas spécialement conduire alors…

6-Je fais beaucoup de sports, ça me permet de décompresser. Quand j’étais plus jeune, je faisais du hand-ball et j’ai même été en sport-étude au lycée. Aujourd’hui, je fais du yoga et de la natation toutes les semaines, de la course à pied de temps en temps et des randonnées l’été. J’adore me balader dans la nature, profiter du calme et découvrir de jolis paysages.

Voilà c’est fait. Je ne vais pas taguer d’autres personnes car je crois que ce petit jeu qui permet de savoir un peu plus qui se cache derrière l’écran a fait le tour !

8 réflexions sur « Impossible de passer entre les mailles du filet ! »

  1. Moi, je ne suis pas vraiment sportive mais les randos ne sont indispensables. Campagne, bords de mer quand nous sommes à la maison et montagnes en vacances. Je vais aussi bosser à vélo: le temps de faire mes 3 kms pour rentrer chez moi j’ai déstressée de ma journée.

  2. Merci beaucoup d’avoir répondu à ce petit jeu qui me permet d’en savoir un peu plus sur toi.
    Comme toi, je suis une grosse dormeuse (je me contente de 8h mais avant c’était plutôt 10h!).Evidemment, quand je travaille,je dors encore moins…
    Bravo pour la pratique de tous ces sports!
    J’ai arrêté cette année la gym tonique et ça me manque, j’ai besoin de reprendre une activité.
    Je vais essayer d’aller régulièrement à la piscine, puis j’ajouterais peut-être un peu de vélo.Affaire à suivre! A Bientôt!

  3. @Anne :
    C’est vrai que les randos, ça permet de se ressourcer ! Quelle chance de pourvoir aller au travail en vélo ! Moi, j’ai 35 minutes de voiture…
    @Finette : J’ai essayé la piscine seule mais c’est difficile d’y aller régulièrement. Du coup, je me suis inscrite dans un club en loisir et je suis vraiment contente.

  4. Je me reconnais beaucoup dans la révélation nº 5, c’est un véritable désastre quand je dois servir de guide !!
    J’aime beaucoup marcher, dès qu’il commence à faire beau, je laisse la voiture au garage privilégiant la marche à pied ou le vélo pour mes déplacements !!

  5. Alors quelques points communs : mon sens de l’orientation est catastrophique surtout en randonnée . J’adore marcher en montagne mais pas toute seule je serai capable de me perdre même avec un carte. Moi non plus , je n’aime pas trop conduire et pour finir je suis aussi une grosse dormeuse mininum 8 heures de sommeil !!!
    bonne journée

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :