Jeanne Cherhal, entre énergie et émotion

Une petite salle de 250 places en bord de mer, une véritable artiste,
belle à entendre mais aussi à voir, j’ai passé une superbe soirée hier. Je n’étais pas allée à un concert depuis une éternité et, vraiment, ça fait du bien.
Énergie
et émotion, ce sont les deux mots qui caractérisent la musique et les textes de Jeanne Cherhal.

Découvrez la playlist Jeanne Cherhal avec Jeanne Cherhal

Un chanson qui me rappelle des souvenirs…

14 réflexions sur « Jeanne Cherhal, entre énergie et émotion »

  1. Comme toi, pour l’avoir vue dans une petite salle à ses débuts, j’en garde un excellent souvenir, et me demande souvent pourquoi de tels artistes n’ont pas l’audience qu’ils méritent (Quand on voit ceux que l’on nous impose quotidiennement dans la petite lucarne…)

  2. Oui je ne peux que imaginer cela fait une éternité que je n’ai pas fais de concert …
    Par contre je connais l’ artiste depuis ces début et comme tu dis souvenirs !!!!!!!!

  3. @elisa : bienvenue sur ce blog et merci !
    @Cécile : entièrement d’accord avec toi. @Ydgrazil : je me souviens encore de cet été 2005 et de mes 25 ans à P… Je n’étais pas très en forme cette année là mais quand je suis retournée en Normandie, l’album tournait en boucle à l’appartement !
    @antigone : le mieux, c’est que quand je suis sortie du concert il faisait encore 15 degrés dehors. Je suis allée admirer l’océan tout en rêvassant à ce que j’avais vu et entendu juste avant !
    @Céline : je l’ai découvert il n’y a pas très longtemps non plus, cet album.
    @Emma : c’est une artiste très éclectique !

  4. J’adore Jeanne Cherhal, elle dépote sacrément sur scène. De l’énergie, de la voix, de l’humour, et des paroles intelligentes. Je l’ai vu au printemps dernier au festival Mythos à Rennes !

  5. Je l’ai vu deux fois en concert, dans deux contextes très différents : au Casino de Deauville pour son premier album très calme, très sage ; et l’année dernière à Mythos (en compagnie de Géraldine ) dans une atmosphère beaucoup plus électrique. Et elle excelle dans les deux registres ! L’ambiance change mais les messages sont toujours aussi forts.

  6. J’ai vu Jeanne Cherhal en concert au vieilles charrues et j’avais été bluffée par sa présence sur scène, son énergie. Elle a bien changé la jeune fille sage aux longues tresses!

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :