« La trilogie du Gardien » Livre 1

Présentation de l’éditeur :

« Jack est un garçon ordinaire. Il a dix-huit ans et ses principaux centres d’intérêt sont les filles, les belles voitures et le football. Un soir qu’il célèbre une éclatante victoire, un inconnu le dévisage et le flashe. Une traque sauvage commence. Ce soir-là, Jack apprend qu’il est l’étincelle d’espoir, le Sauveur envoyé par le futur pour éviter à la Terre d’être anéantie. Sa mission : trouver «Mu », une boule de feu égarée dans l’océan, qui représente le pouvoir de la Nature…« .

Si vous aimez l’action, les rebondissements et les combats entre le bien et le mal, ce premier tome de La trilogie du gardien vous plaira sans doute ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’ennuie pas avec ce roman : les chapitres sont courts, le suspens est entretenu jusqu’au bout et on se croirait dans un vrai film. Même si je ne suis pas fan de ce genre de livre -je l’ai lu par obligation, pour le boulot- et que le scénario est très classique, je me suis laissée emportée par l’intrigue.

Le tome 2 est prévu en novembre 2008 et le 3 en novembre 2009. Tout est organisé bien à l’avance comme pour Harry Potter ou les films hollywoodiens aux multiples épisodes. Les séries, c’est décidément un bon moyen pour captiver attirer les lecteur ou les spectateurs !

Ce livre fait partie de la sélection du prix des Incorruptibles 2009 pour le niveau 3ème/2de.

KLASS, David, Mu, le feu sacré de la terre, La Trilogie du gardien, Livre 1, Intervista, 2007.

4 réflexions sur « « La trilogie du Gardien » Livre 1 »

  1. Bonjour,
    Mon fils cherche désespérément le tome 3 (de la trilogie du gardien), car il est en rupture de stock et n’a pas été réédité. Y aurait-il quelqu’un parmi vous qui accepterai de nous le vendre/prêter/donner ? Merci d’avance !
    Cath.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :