Le 3/03 à 3h03 (de l’après-midi)

Un petit jeu organisé par Enna et La Bulle. Il s’agit de prendre une photo de ce qu’on est en train de faire, du lieu où l’on se trouve ou des personnes avec qui on est à une date et une heure bien précise. Cette fois-ci, c’était le 3/03 à 3h03 de l’après-midi.

J’étais donc en train de profiter du soleil (20°C !) et du grand air dans mon jardin. Je me disais qu’en arrivant dans les Landes, je trouvais que nos chênes normands étaient quand même bien plus majestueux que les pins landais. 5 ans après, je ne tiens plus tout à fait le même discours et j’apprécie les deux !

15 réflexions sur « Le 3/03 à 3h03 (de l’après-midi) »

  1. Heureusement que ce n’était pas 3 heures du matin ! Dans ta chère Normandie hier, le soleil était bien plus timide, et la brume jamais très loin (en tout cas au bord de la mer).

  2. Un peu de soleil, même timide, ça fait vraiment du bien quand même surtout après un hiver pareil. On n’a pas été gâtés ici mais en Normandie, c’était bien pire !

  3. Je suis normande mais incontestablement je préfère les pins landais. Fins, élégants, qui laissent passer la lumière… Nos forêts normandes sont si sombres.

  4. Belle photo! Tu me fais envie avec tes 20° parce que dans la Manche le soleil commençait à pointre son nez mais timidement Merci d’avoir joué le jeu @Keisha : le prochain rendez-vous sera le 4/04 à 4h04 (de l’après-midi!!)

  5. Coucou
    Sympa le concept et hier comme toi le soleil avait pointé son nez et je me suis promenée pour en profiter !
    Bisous et bonne soirée

  6. ils sont droits !
    quand je vais dans une autre région, je trouve les arbres droits, pas tordus par le mistral comme chez moi !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :