Encore un petite jeu qui circule sur la blogosphère en ce moment. Je ne suis pas une grande fan des tags mais j’ai décidé de reprendre celui-ci car il permet de découvrir de nouveaux blogs et je trouve ça sympa. Merci Les petites lubies !
Voici les règles « officielles » :
Choisir 5 bloggers ayant moins de 200 membres et qui méritent plus de reconnaissance. Les 5 bloggers ayant été nommés auront à suivre quelques règles que voici:
- Afficher le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l’award
- Choisir cinq blogs qu’ils apprécient, qu’ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres.
- Aviser les cinq personnes nommées
Concrétement, je ne sais pas ce que c’est que cette histoire de membres d’un blog et seuls les volontaires reprendront ce tag et suivront ou non les règles.
J’ai choisi de vous proposer cinq blogs que j’aime bien, parce qu’ils sont un peu différents des autres, parce qu’on y sent une sensibilité particulière ou tout simplement parce qu’ils sont peu connus et méritent de l’être plus. N’hésitez pas à aller leur rendre une petite visite !
j’ignore aussi ce qu’est cette histoire de membres..;
J’allais te poser la question pour cette histoire de membres. Mais bon, 200 membres, ça doit être énorme.
Il n’y a que le premier des blogs que tu cites que je ne connais pas…
@Keisha : comme le logo est écrit en allemand, je me dis que ça vient peut-être des blogs allemands qui fonctionnent différemment des nôtres….
@Valérie : oui, je pense aussi…
@antigone : mince, moi qui espérait faire découvrir des blogs…
Oh…. merci tout plein pour cet « award »!!! C’est super gentil. Les membres sont peut-être les personnes inscrites aux newsletters des blogs, qu’en penses-tu? Sinon, je ne vois pas, moi non plus.
Nous avons les mêmes goûts, quatre d’entre eux font partis de mes favoris !!
Oh merci Saxaoul, tu ensoleilles mon retour dans la fraîcheur normande Il y a deux blogs que je ne connais pas : Bauchette et Gaëlle, je vais aller les voir bien sûr. Quant à l’histoire des membres, mystère total !