Mangas voyageurs

Depuis, un moment, cette idée me trotte dans la tête. On fait voyager des livres mais jamais des mangas, ni des albums d’ailleurs… Comme j’ai enfin trouvé des mangas qui me plaisent, c’est décidé, ils vont partir se balader.

Si l’un des titres suivants vous intéresse, il suffit de m’envoyer un petit mail avec vos coordonnées.  

Le sablier 1 de Hinako Ashihara
Un drôle de père 1 de Yumi Unita. Le tome 2 est à la maison mais je ne l’ai pas encore lu. Il partira donc en voyage un peu plus tard…

Bien entendu, il faut que je vous connaisse ou que vous soyez connu sur
la blogosphère. Je demande aussi à chacun de ne pas garder les livres
pendant trop longtemps !  

D’autres titres suivront de temps en temps. Je vais essayer de me fixer à quelques séries et éviter de trop m’éparpiller.


PS : Si quelqu’un a envie de se lancer dans la création d’un logo « manga voyageur », je suis preneuse !

9 réflexions sur « Mangas voyageurs »

  1. C’est une super idée mais comme je suis au Québec et que ma bibliothèque a des tonnes de Mangas… je vais passer mon tour car ça couterait trop cher à celui qui me l’enverrai et que je peux probablement emprunter facilement ! Mais je soutiens cette belle et bonne initiative

  2. C’est en effet une bonne idée, il faudrait que je réfléchisse aussi à faire voyager des mangas… En tout cas, très bon choix que tu proposes là!

  3. Période Manga, Saxaoul , J’avoue : les Naruto hors de prix, je n’en ai même jamais feuilleté une. Est-ce pour cela qu’elles me tentent pas du tout, du tout ???
    Tu l’auras compris : cette fois-ci, je passe ! ))

  4. @Kikine : c’est vrai que ça couterait aussi cher (et peut-être même plus) que d’acheter le manga neuf.
    @Keisha : »Le sablier » est terminé mais pour l’instant je n’ai que le tome 1. « Un drôle de père » est en cours, au Japon comme en France.
    @Loula : si on est plusieurs à en faire voyager, c’est génial !
    @Ori : c’est noté !

  5. j’ai quelques titres à proposer au départ, mais je pense qu’il faudrait faire des lots pour que ce ne soit pas trop cher, non?.. je pense pour commencer à « petite foret 1 et 2 », « l’ile panorama », « pour sanpei 1 et 2 » et « solanin 1 et 2 » par exemple…tiens moi au courant de l’avancée du projet…

  6. Idée superbe, et si en plus on avait toutes les infos centralisés ce serait génial (comment ça j’en demande beaucoup).
    J’envoie un mail à Faelys car c’est chez elle qu’un titre me tente.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :