Mercredis en musique #15 – Adèle

J’ai découvert Adèle il n’y pas très longtemps et j’adore. Sa voix est sublime…

Un autre extrait ici.

12 pensées sur “Mercredis en musique #15 – Adèle”

  1. je l’ai découverte en 2008, par hasard avec son album « 19 » que j’ai écouté en boucle dans l’avion en rentrant d’un voyage en Asie du Sud Est.. « Chasing pavements » était d’ailleurs une des première chanson que j’avais mises sur le blog!
    Très bon choix!

  2. @Sandrine : j’ai bien envie de m’offrir le CD aussi.
    @Marc : les quelques chansons que j’ai écoutées sont toutes aussi magnifiques…
    @Aifelle : oui, j’ai mis le lien en bas de mon billet.
    @enna : pour ma part, la découverte a été plutôt tardive !
    @Alex : idem pour moi !

  3. J’ai mis du temps à comprendre qui était cette chanteuse car je n’associais pas du tout sa voix puissante à sa tête. Ma préférée est Someone like you.
    J’aime bien ta nouvelle bannière mais je dois avouer que je préférais la précédente, plus colorée et qui identifiait directement ton blog. Mais ce n’est que mon avis de râleuse professionnelle !

  4. Oh c’est gentil pour le lien… Je l’ai découverte il y a peu aussi cette chanteuse et maintenant que je vois cette vidéo je me rends compte que je l’avais peut-être déjà vaguement vu sans y prêter plus d’attention que cela (ma fille regarde les clips de temps en temps un peu en sourdine…).

  5. Ouais, ben mine de rien, on ne nait pas tous égaux ! Si j’étais née avec sa voix, je ne serais pas la à déposer des comm sur des blogs mais je serais en plein concert à Wemblay devant 50 000 personnes !!!! j’adore j’ai deux de ses albums. Par contre, je le la voyais pas comme ça. Et dire qu’elle vient de se faire opérer des cordes vocales… Ca doit être ultra flippant, aussi pour le chirurgien qui opère, car des cordes vocales comme celle là, je ne te dis pas pour combien elles sont assurées !!!

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :