Mercredis en musique #5

C’est la rentrée et on reprend les bonnes vieilles habitudes : de temps en temps, le mercredi, je vous ferai partager mes musiques du moment -et aussi celles de ma fille !

Aujourd’hui, je fais d’une pierre deux coups et j’ai choisi une chanson en rapport avec le thème de la radio des blogueurs de Leiloona.

Boulevard des airs (BDA) est un groupe du Sud-Ouest que j’ai découvert cet été. On est d’accord ou pas avec les paroles… Moi, ce que j’aime, c’est le côté provoc’ et ce petit air festif bien de chez nous !

6 pensées sur “Mercredis en musique #5”

  1. J’aime beaucoup cette chanson. Elle passait souvent cet été à la radio. Mais j’avoue n’être attentive aux paroles que maintenant ! Avant, c’était l’air entraînant qui me séduisait.
    El cielo no puede hacer nada, El pueblo puede soñar y cantar, lalalalalala…

  2. Je me suis précipitée sur ton blog quand j’ai vu que tu avais mis en commentaire chez Leil que ta sélection venait du Sud Ouest! On est le meilleurs, dans le Sud Ouest! Mais je ne savais pas que ce groupe en était originaire.

  3. Agressivité
    Quelle agressivité gratuite ! Un peu infantile, même. De plus l’écriture est de qualité moyenne, des rimes pauvres, des vers boiteux..
    Agressivité + peu de talent = à fuir d’urgence.
    Moi, je recherche l’harmonie positive des gens qui construisent quelque chose, au lieu de chanter « je dégueule sur votre rôle ».

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :