Moi, après mois : décembre 2014

Des réunions, des RDV, des marchés de Noël, des semaines et des week-end qui défilent à toute vitesse / La liste au père Noël et le sapin / Une petite fille très excitée / La première dent qui tombe / La sinusite enrayée grâce à l’auto-médication / Des projets au travail pour 2015 / Un exposition de santons vraiment sympa à Biarritz / Du travail en plus, non rémunéré, non merci / Paris, la Tour Eiffel, l’attente pour monter, le vertige et le plancher de verre / Des heures et des heures à table / Apéro tous les soirs / Feux de cheminée / Du temps pour lire / Le plaisir de se retrouver en famille / Les cousins et cousines / Courir, encore et toujours, mais pour le plaisir cette fois-ci / Les jeux gonflables / Des cadeaux et des yeux qui pétillent / L’abbaye du Bec-Hellouin / La Rochelle sous la grisaille, La Rochelle sous le soleil, La Rochelle venteuse / Les handballeurs de l’équipe de France en stage dans ma ville quand je ne suis pas là, une fois de plus / Le nouvel appartement / Des bulles, j’adore ! /

Voilà, on est déjà en 2015. Je vous souhaite à toutes et à tous tout plein de bonnes choses pour l’année à venir !

Sur une idée de Moka

27 pensées sur “Moi, après mois : décembre 2014”

  1. Très belle année à toi Saxaoul. Je crois que je ne pourrais plus jamais monter dans la tour Eiffel maintenant qu’il y a un plancher en verre !

  2. C’était un mois de décembre speed on dirait. J’en profite pour te re-souhaiter une très bonne année 2015 Saxaoul !! Tout ce que tu désires, les voyages, les lectures, etc…

  3. Joli mois! Pour être montée en haut de la Tour Eiffel avant le plancher de verre, et pour avoir eu un sacré vertige et l’impression qu’elle bougeait, je peux te dire qu’il faudrait me payer pour y aller maintenant! lol! Belle année 2015, en tous cas!

  4. Tu as déménagé Saxaoul? Je ne savais pas. Avec FB on croit connaître les gens par coeur et en fait non(et c’est un peu normal en fait- fin de cette parenthèse inutile). Je te souhaite une très belle année 2015: des livres, de belles sorties, des apéros entre amis, et de bons moments avec ta puce.
    Bises

  5. J’aime bien venir ici de temps en temps et même si je ne laisse pas de petits messages, j’y viens avec plaisir pour sentir ma Gironde natale. Bonne année !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :