Moi après mois : juin 2014

 

L’auditorium de Bordeaux et la musée q’Aquitaine avec les élèves / La Rochelle et le zoo de La Palmyre le temps d’un week-end prolongé / Les oraux de l’épreuve d’Histoire Des Arts / Une jolie jupe achetée dans l’atelier d’une couturière / 1h24 de course à pied dans la forêt avec Monsieur / Première randonnée de l’année à La Rhune / Des bouteilles d’eau cachées dans une cabane en plein montagne pour un copain qui a commencé la traversée des Pyrénées / L’attente des résultats de mutation autour de moi / Un aller-retour à Arcachon pour un anniversaire / Suivre sur Facebook les aventures de Romain Da Fonseca qui gravit les 212 sommets de plus de 3000 mètres dans les Pyrénées / Ne plus vraiment avoir le temps de lire ni de bloguer / Du rangement et du nettoyage par le vide au CDI / Le superbe colis surprise de Noukette / Une amie mutée dans mon établissement et une autre à 4h de route de chez elle…. / Les premières baignades / Le ramassage des manuels scolaires : quelle horreur ! / Le barbecue du samedi soir et le repas dehors / Quelques minutes de bonheur avec ma fille dans le hamac en compagnie de deux jolis livres offerts par Noukette / Une soirée en perspective pour fêter la fin de l’année scolaire / Le spectacle du collège / Premier livre photo fait : il ne reste plus qu’à attendre de recevoir le produit final ! / Une fin d’année scolaire tendue / Un dernier dimanche de juin sous la pluie / Bientôt les vacances ! /

Sur une idée de Moka.

10 réflexions sur « Moi après mois : juin 2014 »

  1. bientôt les vacances en effet, et près de deux mois sans voir ces merveilleux élèves, mine de rien ça fait du bien !

  2. Ah les fins d’année et leur lot de mauvaises surprises.
    J’ajoute ton lien à mon billet. N’hésite pas à mettre un lien vers le blog pour évoquer le rendez-vous. Merci et rendez-vous en juillet.

  3. Ca sent bon les vacances chez toi aussi. Les mut’, quel sujet stressant… Mais être dans l’académie de Bordeaux, quelle chance. Moi je désespère un jour de bouger de Créteil. Allez, bon été Saxaoul !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :