Moi après mois : my february

Gros craquage pour des boots italiennes : même en solde, ça fait mal au porte-monnaie / Dire l’amour : un thème qui fait écho chez les adolescents quand on  le travaille sous l’angle de la littérature de jeunesse / Les collègues-copines / Le match gagné de Monsieur/ Aller à la mer, regarder l’horizon, serrer les dents, avoir le ventre noué / Des kilomètres à pied ou en nageant / Les vacances / Il y a trois ans, je prenais, nous prenions, une décision difficile…. Je ne peux pas l’oublier. Le pourrais-je un jour ? / La pluie, la pluie, la pluie / Celle qui apprend à faire du roller / Une laryngite et un syndrome grippal pendant les vacances / La montagne aussi cruelle que la neige / Les Tuche 3 et planete’n’kids / Des BD et un roman exigeant / Sinusite : 1 – Moi : 0 / Ses 9 ans sur les pistes de ski / Les sports d’hiver, un bon endroit pour observer la manque de civilité, l’égoïsme et la connerie de l’être humain / 60 cm de neige au dessus et autour de la voiture / Une deuxième étoile / Au dessus des nuages / Une semaine loin de l’Internet / Le retour à la réalité / Le blog au ralenti et ça risque de continuer pendant un bon moment encore / Un sacré caractère… / 7 degrés au boulot lundi, 13 mardi / Plus de connexion à Internet / L’informaticien qui trouve l’origine de la panne juste au bon moment, en pleine inspection / Une inspectrice constructive et compréhensive / La fatigue post stress / La neige qui s’invite en ce dernier jour de février / Routes paralysées, école buissonnière et balade en forêt /

Sur une idée de Moka.

25 réflexions sur « Moi après mois : my february »

    1. J’ai encore pas mal de boulot qui m’attend mais j’espère que je vais bientôt pouvoir retrouver un rythme plus serein.

    1. Je ne réalise pas encore trop car mon emploi du temps est très chargé en ce moment mais j’ai hâte que tout cela se calme.

  1. Je pourrais collectionner les boots.
    Et les sacs.
    Et les robes.
    Et les collants.

    Et pour dire l’amour, c’est la séquence que je préfère bosser avec mes trolls (avec celle sur Zola).
    Bon mois de mars !
    (Lien à jour sur ma chronique)

    1. Et moi les baskets, les collants, les colliers, les bagues, les tote bag, etc.
      On fait des bandes annonces de livres sur cette séquence. Il y a vraiment de beaux travaux !

  2. Il y a de tout dans ce récapitulatif, c’est la loi du genre. Bosser à 7 dégrés…ben moi j’aurais fait grève 😀
    Je ne pratique pas les sports d’hiver mais je crois que je supporterais pas le monde, les autres…
    Bon mois de mars à toi !

    1. Je croule sous le travail en ce moment alors je ne réalise pas vraiment mais ça devrait se calmer dans les semaines à venir.

  3. On sent que tu as eu un mois de février un peu lourd, je te souhaite un beau mois de mars Saxaoul !! On voit le printemps poindre très timidement son nez en Vendée. Bisous

    1. Mars se présente de manière un peu compliqué également. Beaucoup trop de choses à gérer (même si tout n’est pas négatif, loin de là) à tel point que j’ai du mal à me dégager du temps pour moi. Le blog n’est plus alimenté et je ne lis plus mais tout cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici la fin du mois. Ici aussi le printemps commence à se faire sentir et ça fait un bien fou au moral.

La parole est à vous !