Moi après mois : My january

Des bulles pour fêter la nouvelle année / Reprendre le rythme, difficilement / Une séance de roller mère-fille / Le regard attendri des retraités sur la piste cyclable / Attendre le soleil et le ciel bleu / Les Pyrénées enneigés / La plage sauvage / La sinusite encore / La pluie, la pluie, la pluie / « Papa, il va faire un match mais tu pourras pas le voir à la télé  » / Les antibiotiques qui soulagent d’un côté et détraquent de l’autre / Amou, le bout du monde / 20/20 en poésie : « maman, on peut prendre l’apéro pour fêter ça ? » / Les soldes / Le péché mignon du mercredi après la piscine / Un nouveau sac à dos de rando / La perspective du ski et celle, plus lointaine, de l’Italie / Rendez-vous avec la maîtresse : elle ne travaille que quand elle en a envie / La galette / Accepter la date du RDV de carrière / Les collants qui ne passent pas inaperçu / Écrire une petite carte de réconfort et entendre en remerciement des mots qui font chaud au cœur / Reprise de la natation après deux mois d’arrêt / Beaucoup trop de tensions / Du mimosa dans la maison / Courir, encore et toujours / Broken arrow au cinéma / Collecte de vêtements / Ressortir les vélos / Ouf, le ciel bleu ! / Brassens pour les enfants dans la voiture / La mer, si belle et si cruelle…

Sur une idée de Moka.

25 réflexions sur « Moi après mois : My january »

  1. Inspection cette année alors? Moi je suis pile dans la tranche qu’il ne faut pas, ceux qui sont à l’échelon où il n’y a plus d’inspection alors que je n’en ai eu que deux dans ma carrière! L’injustice du système!
    J’adore l’idée de l’apéro pour fêter le 20/20.

    1. Oui et la seule et unique que j’ai eue remonte à… 2005 ! J’ai du mal avec l’idée de me faire évaluer par une personne qui me voit seulement une heure devant élève et une heure en entretien mais c’est comme ça.

    1. Oui ! Ceux là sont ceux que je préfère mais j’aime beaucoup les collants qui sortent de l’ordinaire. J’en ai donc toute une collection.

  2. Jolie perspective l’Italie !!! Nous on aimerait monter bien plus au Nord mais on verra comment s’organise notre petite famille dans un mois ou deux.
    Et bon courage pour le rdv de carrière. Ça l’air vraiment stressant ces entretiens ponctuels.

  3. Alors moi je retiens Italie, la mer et les collants qui ne passent pas innaperçus…t’as pas une photo pour illustrer ??? 😀 😀
    Je ne sais pas excatement ce qu’est un RV de carrière mais peut-être qu’avec tes collants, tu vas en imposer grave !

La parole est à vous !