Moi !

J’ai préparé le CAPES doc avec elle et je l’ai retrouvée par le plus grand des hasards sur la blogosphère. LN m’a taguée. Attention, Révélations

– Cite 6 adjectifs pour te
définir :
persévérante, angoissée, entière et pour le reste, je sèche ! En fait, je ne suis jamais à l’aise avec ce genre de questions.

– Quel est ton plus grand rêve
?
: arrêter de bosser, peut-être…

– La dernière photo que tu as prise : allez voir mon billet de lundi dernier. C’était un vrai moment de bonheur !

– Décris moi ton coin préféré
chez toi
: jusqu’à la naissance de ma fille, c’était ma chambre et surtout mon lit où je passais beaucoup de temps à lire. Aujourd’hui, c’est sans doute mon bureau parce qu’il donne sur le jardin. Quand il fait beau, le soleil vient me lécher le visage et j’admire le ciel bleu et la cîme des pins !

– Le menu de ton plat préféré
:
les coquilles Saint-Jacques à la béchamel de ma grand-mère. Je sais que jamais, je n’en retrouverai d’aussi bonnes… Pareil pour ses asperges à la crème ! Il y a aussi les œufs à la coque de ma mère  accompagnées de mouillettes -un souvenir d’enfance, comme les deux précédents- et le saumon mariné à l’aneth de ma belle-mère.

-la dernière sera plus
indiscrète et coquine, si j’ouvre
le tiroir de ta table de nuit, j’y trouve quoi ?
 : pas de tiroir à ma table de nuit donc rien de caché… Juste une jolie lampe et une pile de livres et de magazines !

A qui le tour ?

6 réflexions sur « Moi ! »

  1. Tiens oui, ne plus bosser… d’un autre côté il y a tant de monde qui voudrait bien bosser… Dur dur! j’espère en tout cas qu’on ne m’obligera pas à faire du rab’!

  2. @cathulu : ça ressemble à la formule bien trouvée de Rue du monde… D’ailleurs, ils vont sortir un album dont le titre sera « Travailler moins pour lire plus » si mes souvenirs sont bons. @Keisha : rêver, ça fait toujours un peu de bien au moral… Moi non plus, pas envie de faire du rab’ mais avant que j’arrive à l’âge de la retraite, il va y en avoir des nouvelles lois ! C’est le paradoxe de notre société, on nous encourage à travailler plus longtemps alors que beaucoup cherchent du boulot désespérément…

  3. Bravo pour ce tag et merci d’avoir joué le jeu ! Je visualise très bien ton coin préféré, et le soleil et les pins… ça fait rêver !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :