Nos régions ont du talent !

Mercredi dernier, un homme frappe à la baie vitrée alors que j’étais occupée à autre chose : gros sursaut très vite suivi d’un ouf de soulagement ! C’était le facteur avec deux colis. Le premier, je savais ce que c’était mais justement j’en attendais un et pas deux. Ce deuxième colis, le voici :

???????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????

Ah, oui ! Le colis du swap Nos régions ont du talent organisé par Majanissa. Je ne m’attendais pas à le recevoir aussi tôt puisque nous devons l’envoyer avant la rentrée de septembre.

Ma swappeuse vient de Nice, je l’ai vu sur l’adresse. Je vais donc découvrir la région Côte d’Azur.

La colis n’est même pas encore totalement ouvert que déjà, une odeur délicieuse de lavande se répand autour de moi.

ça sent bon le Sud, le soleil et la chaleur. Un avant goût de vacances !

Une grande carte, des jolis marque-page (ma préférence va pour les aquarelles), deux petits carnets dont un qui m’a fait beaucoup rire (cliquez sur la photo, regardez bien en haut à droite et vous comprendrez pourquoi), un savon (de Nice !), des herbes de Provence, du basilic en canette à arroser régulièrement (oui, oui, vous avez bien lu, en canette), de la tapenade et des tomates séchées (j’adore !), deux sucettes, le roman Crim’ sur la prom’ écrit par un auteur local, le Guide Vert de Nice et un guide sur le patrimoine de la Côte d’Azur.

Un grand merci à Stemilou qui a remarquablement tenu compte de mes goûts-désolée de t’avoir compliqué la tâche avec le salé- et qui a été très généreuse puisqu’elle m’a envoyé beaucoup plus de choses que prévu.

5 réflexions sur « Nos régions ont du talent ! »

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :