Oihane a reçu en cadeau ses deux premiers livres !

Un matin de la semaine dernière, 9h : le facteur sonne à la porte. Je suis en train de donner le biberon alors c’est monsieur qui va chercher le colis. « ça vient de M… C… « , me dit-il. Moi : « hein, qui ????« . S’en suit un dialogue de sourd dont je vous épargne les détails jusqu’à ce que je comprenne de qui venait le colis. Il faut dire que je ne m’y attendais pas du tout ! Après Keisha, c’est une autre blogueuse (que je ne connais que virtuellement !), Emmyne, qui a décidé de gâter Oihane. Elle a vraiment de la chance cette petite fille!

Une jolie couverture brodée pour lire bien au chaud deux livres bien sympathiques.

Ce qu’Emmyne ne savait pas, c’est qu’elle a offert ses deux premiers livres à Oihane. Bien sûr, à un mois et demi, elle est encore un peu jeune pour les lire mais ça viendra ! Et elle peut compter sur sa maman pour alimenter sa bibliothèque ! En attendant, mon petit baby se porte à merveille et ses parents sont même étonnés par son calme.

Mille mercis Emmyne !

12 réflexions sur « Oihane a reçu en cadeau ses deux premiers livres ! »

  1. @Keisha : oh non, je veux pas faire partie des ses parents qui projettent tellement leurs désirs sur leurs enfants que les gamins sont mal dans leur peau…

  2. Comme c’est gentil et suis contente pour vous de savoir que votre petit bout est calme. J’en ai eu deux , un garçon et une fille et tout les deux ont été des bébés sages.

  3. Ouh là, je ne pensais pas que tu allais cafter ( je ne ferais pas de commentaire sur le commentaire de Ys à qui je dois respect ). Je suis heureuse que tout cela te plaise et désolé de t’avoir privée du plaisir de choisir les premiers livres de ta fille. Mais que veux-tu, c’est plus fort que moi, j’entends enfant, je dégaine des livres ( et puis j’adore gâter les bébés, une petite fille toute calme en plus ). D’accord, ces petits albums sont pour l’année prochaine, Oihane sera ravie de les avoir quand elle fera ses dents…
    – j’avais écrit Emmyne en petit à côté de M.C –

  4. Ma petite nièce a seulement 4 mois mais je lui ai déjà acheté plusieurs livres…Mais, si elle n’aime pas lire, je ne la saoulerais pas avec ça. Dans le cas contraire, j’espère qu’on fera des virées bibliothèques/librairies ensemble et que je pourrais lui lire des histoires.
    Je suis contente que tout aille bien pour Oihane et vous.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :