Quel bonheur !

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à mon premier swap : le swap litté jeunesse. Et ce matin, j’étais dans mon salon (en train de prendre RDV chez le coiffeur mais ça tout le monde s’en contrefiche !) quand j’ai vu le facteur s’arrêter devant chez moi avec un colis. Et là je me dis : « c’est bizarre, je n’attends pas de commande sur Internet (oui, oui, j’ai tendance à faire la chasse aux bonnes affaires sur le Web), c’est pas déjà le colis du swap quand même… » Et si ! Lucie (que j’ai confondu au départ avec Lucy, une autre bloggeuse : Mille excuses !) : n’a pas perdu de temps !!!!

Et en plus, elle a fait les choses bien. Tous était emballé avec du joli papier vert, aux couleurs de mon blog. J’avoue que j’avais envie d’ouvrir tout de suite mais je me suis forcée à faire une photo avant!

Dans le colis, un roman de Malika Ferdjouk, auteur que je ne connais pas encore, un autre Valérie Zenatti, un de mes auteurs préférés en jeunesse et un manga, Le Cheminot. A cela s’ajoute trois marquetapage, un mug et une jolie carte. Comme vous pouvez le constater, j’ai été gâtée !


Un très grand merci à Lucie !

Dès que j’aurai un peu de temps, je vais aller découvrir son blog car un swap sert aussi à faire de nouvelles rencontres et à élargir son horizon.

9 réflexions sur « Quel bonheur ! »

  1. Bon les froufrous ont un peu souffert pendant le voyage mais il fallait bien tout caser dans la boite.
    Si la découverte de ton colis est un bonheur alors j’ai réussi l’opération « premier swap de saxaoul ». J’espère que c’est le premier d’une longue série et que tu vas prendre autant de plaisir à lire les bouquins !!!

  2. @lucie: oui c’est une opération très réussie. Je suis déjà inscrite à un deuxième swap et je « guette » le prochain sur la blogosphère. Je suis en train de préparer le colis pour ma swappée et c’est vrai que c’est aussi un vrai plaisir de concocter un colis.

  3. C’est vrai que les paquets donnent envie…Lucie t’a concocté un joli et sympathique colis.
    Je ne connais pas les livres que tu as reçus, j’attends donc tes avis (notamment en ce qui concerne le manga).
    Je vais aller moi aussi découvrir le blog de Lucie.

  4. C’est vrai qu’elle t’a bien gâtée…Je ne connais aucun des livres qu’elle t’a offerts mais je connais les auteurs. J’aime beaucoup Valérie Zénatti et j’avais lu Minuit-Cinq de Malika Ferdjoukh, que j’avais bien aimé….quant au manga, c’est vrai que je suis curieuse de voir ton avis…je viens de commencer aussi dans ce genre!!!

  5. Comme il est beau ce paquet tout coordonné!!!
    —bon ça me fait penser qu’il faut que j’avance dans mes investigations moi —
    Les romans sont très forts. Vraiment. Je n’en dis pas plus… et le manga je ne le connais pas, il est noté quelque-part que je veux le lire

  6. C’est vraiment sympa les swap, ils permettent – en plus de nous gâter – de faire des rencontres. Ravie de découvrir ton blog, Saxaoul, à la fois frais et dépaysant.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :