Self-portrait # 1 : Bonné résolution

Premier self-portrait thursday de l’année et première participation à ce petit jeu pour moi. Le thème est « Bonne résolution ». Normalement, c’est pas trop mon truc les bonnes résolutions mais là j’ai vraiment envie de me remettre à courir…

23 réflexions sur « Self-portrait # 1 : Bonné résolution »

  1. @Keisha : je suis une ex grande sportive alors j’ai l’habitude même si j’avoue que s’y remettre c’est pas simple… Enfin, j’ai pas totalement arrêté, je fais quand même du stretch toutes les semaines.
    @Sandrine : l’objectif est une fois par semaine mais en hiver c’est pas facile, il fait nuit super tôt ! @enna: ça pourrait être ça mais si je te dis que je suis sortie de la maternité en pesant moins qu’avant ma grossesse et que je n’ai pas repris depuis tu ne vas pas me croire… Pourtant, c’est vrai : j’ai été tellement malade les trois premiers mois que j’ai perdu des kilos et comme Oihane Baby est arrivée avec presque 2 mois d’avance, ça aide !
    @valérie : dimanche dernier, il y avait de la neige et de la pluie quand j’ai pris cette photo !
    @gambadou : des bonnes chaussures c’est important pour éviter les problèmes de dos et de tendinite !
    @Aifelle : j’espère bien !
    @Flo : c’est pas toujours simple de s’y remettre mais ça fait du bien quand même. C’est de la bonne fatigue et moi, ça me défoule. @Finette : lol
    @lili graffiti, Douce Amer et Kat’à strophes : bienvenue sur ce blog !
    @alapardgirl : oui, j’ai vu ça. Tu commences bien l’année…
    @àl’envers : et toi, tu vas tenir ????
    @Ori : parfois le sport ça fait du bien quand on n’a pas le moral; ça défoule et ça change les idées. Après on voit les choses avec plus de recul.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :