Swap, swap, swap

La littérature jeunesse, j’adore ! Sauf que derrière ce terme se cachent tellement de merveilles qu’on ne peut pas tout connaître. Et pour faire de nouvelles découvertes, rien de tel que le swap organisé par Ori et Charlotte.
Stephie, ma binômette, m’a préparé un super colis pleins de jolies choses !

Mademoiselle Oihane baby a immédiatement adopté le gobelet princesse et le livre. Elle ne comprend pas trop pourquoi on lui touche le nez, le ventre, les bras ou les jambes à chaque fois qu’on tourne une page -c’est un imagier qui permet de nommer les différentes parties du corps- mais ça viendra ! Elle a eu aussi de jolis couverts. Je sens que quand elle sera un peu plus grande, ce sera ceux là et pas d’autres…

Quant à moi, je n’ai pas encore lu Lulu et le loup bleu ni Princesses oubliées ou inconnues mais ça ne saurait tarder. La boîte à crayon est déjà bien pleine et figure en bonne place sur mon bureau. Je l’adore ! Stephie, tu as de vrais talents pour deviner mes goûts ! Les cookies de la Mère Poulard n’existent plus à l’heure qu’il est et il en sera bientôt de même pour les chocolats et le café.

Un grand merci à Stephie et aux deux G.O de ce swap ! C’était un vrai bonheur d’y participer.

12 pensées sur “Swap, swap, swap”

  1. J’ai été ravie de préparer ce colis !! J’ai des petits soucis d’appareil photo (de câble en fait) mais je vais faire au mieux d’ici tout à l’heure

  2. Que de jolies et bonnes choses!
    J’ai aperçu un marque-page  » La princesse aux petits pois », j’ai acheté le même depuis peu.
    « Princesses oubliées » est sur ma Lal depuis un moment.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :