Taguée

Yspaddaden m’a taguée. Je trouve que ça permet de mieux savoir qui se cache derrière l’écran alors je me prête volontiers au jeu !

Mon premier job : animatrice dans un centre de loisirs. J’ai fait ça tous les étés quand j’étais étudiante. Je me souviens que je rentrais chez moi complètement crevée mais c’était génial ! Le mieux, c’est quand on emmenait les gamins en camping pendant une semaine ou 15 jours. J’ai des souvenirs mémorables !

Ma première voiture : une saxo grise, offerte par mes parents ! Ce n’est pas si vieux que ça, je roule donc toujours avec !

Ma première page de scrap/ Page Web : j’ai commencé mes premiers pas sur le Web avec ce blog. J’avais envie de le faire depuis longtemps mais je me demandais bien ce que j’allais pouvoir raconter. Puis, je suis partie en voyage cet été et au retour, je me suis lancée. Très vite, les lectures ont pris une place TRÈS importante car contrairement aux livres, les voyages c’est pas tous les jours. Malheureusement !

Mon premier voyage
: quand on me dit voyage, je pense tout de suite voyage à l’étranger. Je suis allée en Angleterre et en Espagne quand j’étais au collège et aussi en Allemagne (quand j’étais animatrice) mais le premier vrai voyage, c’était l’été dernier : 15 jours en Ouzbékistan et au Tadjikistan dont une petite semaine de trek dans la montagne, au milieu de nulle part. Vous trouverez quelques photos et articles sur ce blog ! J’en garde un excellent souvenir et j’y retourne souvent, dans ma tête !

Mon premier baiser : joker ! Ma mère est une fidèle lectrice de ce blog et je ne voudrais pas rougir la prochaine fois que je vais la voir (ah, ah, ah, je m’en sors bien sur ce coup là !).

Je propose à Florinette, BelleSahi, Finette, Ori, Jumy et Sylire de s’y coller, si elle le souhaite bien entendu.

 

5 réflexions sur « Taguée »

  1. Merci pour ton tag! C’est vrai que cela permet d’en apprendre un peu plus sur les personnes qui se « cachent » derrière les blogs.
    J’avais regardé tes photos très réussies sur ton voyage en Ouzbékistan et Tadjikistan, ce ne sont pas des destinations habituelles et j’ai bien aimé la façon dont tu en as parlé.
    Je peux aussi avoir un joker pour le premier baiser? Ou alors je vais peut-être trouver une parade…

  2. @Finette : l’avantage avec le Net, c’est qu’on peut utiliser des jokers facilement !
    C’est vrai que l’Ouzbékistan et le Tadjikistan ne sont pas des destinations habituelles mais c’est un peu pour ça qu’on a choisi ce voyage. Pour trouver de l’authenticité, mieux vaut choisir des endroits pas trop « pollués » par le tourisme de masse…

  3. oulàlà je vais en mettre des Jokers, au final ça risque de ne pas être très intéressant ! Je pense que je ferais mieux de passer mon tour, tu ne m’en voudras pas ? :-/

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :