Un drôle de père 2 -Yumi Unita

Daikichi trouve un modem chez son grand-père. Sauf qu’il n’avait pas d’ordinateur, du moins pas à la connaissance de sa famille… Selon Rin, c’est la femme de ménage, Masako, qui s’en servait. Daikichi décide d’éclaircir ce mystère et de la rencontrer. Il va apprendre des choses surprenantes…

Le jeune homme continue de parler éducation avec la mère de Koki et lui pose beaucoup de questions. Il n’est pas insensible à ses charmes même si pour le moment il n’a pas vraiment le temps de penser à rencontrer quelqu’un. Rin va rentrer à l’école primaire et il faut déjà préparer les fournitures et s’organiser pour l’année prochaine. La vie de Daikichi a bien changé depuis que Rin est à ses côtés. Plus question de sortir le soir et de ne penser qu’à soi. C’est une véritable responsabilité d’être le tuteur d’une enfant mais il s’en sort plutôt bien. 

J’attends avec impatience de découvrir la suite ! Daikichi va t-il rencontrer l’âme sœur ? Quel rôle va jouer la mère de Rin ? Comment va évoluer la petite fille ? Des questions auxquelles les prochains tomes vont sans doute répondre.

Si vous voulez découvrir les deux premiers tomes de Un drôle de père, n’hésitez pas à me le dire !

Le début de la série ici.

UNITA, Yumi, Un drôle de père 2, Éditions Delcourt, 2008.

Une réflexion sur « Un drôle de père 2 -Yumi Unita »

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :