Un film vraiment sympa à découvrir sans attendre !

Au grand désespoir de son père, ancien rugbyman, Tom est bon en math mais nul au rugby. Chez les Carnavero, pourtant, le ballon ovale est une affaire de famille. De père en fils, la passion se transmet et pas question de s’y soustraire. Jo va donc tout mettre en œuvre pour que son fils suive la lignée.



Un film tout simple, plein d’humour et de tendresse. Jo élève seul son fils et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du tempérament ! Il est parfois un peu maladroit avec Tom dont la maman est décédée alors qu’il n’avait qu’un an mais heureusement pour la garçon, il y a pompon et le chinois -deux amis de son père- pour l’aider un peu.

Les personnages sont très attachants et pleins d’humanité. Les réflexions sur le sport et la vie en général sont très intéressantes. Le cadre -un petit village du Tarn- vraiment sympa. Bref Le fils à Jo est un film sans prétention mais c’est le meilleur que j’ai vu depuis plusieurs mois. Allez donc le voir, il passe encore au ciné !

Le fils à Jo, un film de Philippe Guillard avec Gérad Lanvin, Olivier Marchal et Vincent Moscato, tous excellents dans leur rôle!

2 réflexions sur « Un film vraiment sympa à découvrir sans attendre ! »

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :