Vraiment gonflé !

Voici un copié-collé du mail que je viens de recevoir. J’ai quand même effacé le numéro de téléphone mais je vous assure, il est complet dans le message. Je trouve ça extraordinaire !

« REPONSE A QUELQUES QUESTIONS

pouvez vous me contacter vers 19h demain soir mercredi je suis en
troisiéme et jai quelques questions sur le livre l’enfant de guernica
06……..
PAR AVANCE MERCI
« 

18 réflexions sur « Vraiment gonflé ! »

  1. si c’est VRAIMENT un élève de 3éme, c’est plutôt marrant !
    En fait ce sont des questions qui sont très fréquentes sur les forums de maths (mon mari est un passionné de maths – on se complète drôlement à la maison) et c’est fou le nombre d’élèves qui demande à ce qu’ont les aide pour leurs devoirs Bon ceci dit, ils ne donnent jamais leur n° de tel..
    Et ce détail je le trouve un peu bizarre…

  2. ils sont incroyables!! moi je suis tjs épatée de les entendre demander: « et madame, vous avez lu tous les livres qui sont ici? » de façon très sérieuse et impressionée… je change de réponse selon l’humeur…

  3. Bizarre, on leur dit pourtant de ne pas donner leurs coordonnées.
    Bizarre, quasiment pas de faute d’orthographe ! Cet élève (si c’en est un) devrait alors pouvoir se débrouiller seul…

  4. Je n’en reviens pas!!! Des jeunes qui demandent un résumé « très complet » de tel ou tel chapitre, ça arrive. J’en ai même un qui m’a demandé de lui traduire (rien que ça) un livre en anglais (pour le cours d’anglais)!!! Mais là, un numéro de téléphone… on aura tout vu!!! Avec l’heure en plus!!!

  5. Bonjour Saxaoul, je n’ai pas (encore) reçu de mail de cette sorte mais je sais que des lycéens attendent des blogueuses (eurs) fassent leurs dissertations à leur place. J’ai eu le cas pour Claude Gueux. On ne peut pas s’imaginer le nombre de recherche à ce sujet. Bonne journée.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :