3 livres à gagner !

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez sans doute que je participe au prix Relay des voyageurs dont les résultats seront connus le 20 juin prochain.

Suite à une petite erreur, j’ai reçu la sélection de mai en double. Je vous propose donc de gagner un des trois livres suivants. Pour les deux premiers, un petit clic sur la première de couverture vous permettra de lire mon avis. Pour le troisième, vous pouvez lire ceux de Leiloona ou Cathulu.

Alors comment faire pour gagner un de ces livres ?

Il faut d’abord que je vous connaisse dans la vraie vie ou que vous ayez commenté au moins de temps en temps sur ce blog.

Ensuite, vous m’envoyez un photo d’un livre prise dans un endroit sympa ou insolite. Ce que j’aimerais, c’est que le livre soit mis en scène, que la photo soit jolie et/ou originale ! Et pas de photo récupérée sur le Web bien entendu !!!!!

N’oubliez pas de me préciser dans le message pour quel livre vous jouez. Si vous voulez participer pour deux ou trois romans, il faudra envoyer deux ou trois photos.

Les gagnants seront ceux qui ont envoyé les photos qui me plaisent le plus.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour envoyer vos participations à l’adresse suivante saxaoul@neuf.fr

12 réflexions sur « 3 livres à gagner ! »

  1. Bonjour, moi je n’ai pas de blog, je laisse que très rarement un commentaire oh pas bien), mais là pour le coup j’avoue que l’idée est plutôt sympa. Je vais tenter ma chance…merci pour ce petit challenge. Natalie Je joue pour La femme de nos vies, je t’envoie très vite ma photo.

  2. Coucou, et bien voilà une idée concours qu’elle est sympa !
    Je vais tenter de participer pour le livre de Van Cauweleart Ce sera p’tt pas une photo extérieur je voudrais pas mouiller mon beau livre …
    Bisous et bon lundi de Pentecôte !

  3. J’avais bien une idée … mais l’Homme a refusé d’être mis à contribution (ce qui ne m’a pas étonnée !). Rien de douteux, je te rassure (même si j’avais besoin de son corps !) !
    Mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je participerai peut-être (pour le premier livre), il ne faut pas que j’oublie la date butoir. Quoi qu’il en soit, et que je participe finalement ou non, je me dis que tu dois bien t’amuser à recevoir ces photos, tu as eu une chouette idée .

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :