4 !

Après un mois d’absence de vacances, me voici de retour sur la blogosphère. A venir, quelques chroniques sur mes lectures bien entendu mais surtout des photos de notre rando dans les Parc national d’Ordesa et du Mont Perdu, dans le Nord de l’Espagne.

Mais quel rapport avec le titre de ce billet ?

Et bien le 17 août, Échappées a fêté ses 4 ans. A l’époque, je revanais d’Ouzbékistan et du Tadjikistan et je voulais parler de ce voyage. Je ne savais pas que l’aventure durerait aussi longtemps, je ne soupçonnais pas l’existence de la blogosphère littéraire, je ne pensais pas que tout cela prendrait autant de place dans ma vie…

Pas mal de gens arrivent ici par les moteurs de recherche. Il y a aussi les fidèles qui laissent des commentaires régulièrement. Et puis peut être également des lecteurs silencieux qui ne s’expriment jamais mais puisent ça et là quelques idées de lectures ou de balades.

Qui que vous soyez, merci de votre passage par ici.

 

20 réflexions sur « 4 ! »

  1. bon retour et bon blogiversaire! Moi qui vais avoir 3 ans en octobre, ça ne m’étonne pas tant que ça qu’on avance dans notre « vie bloguesque » sans vraiment s’en rendre compte! On y fait des rencontres (virtuelles ou pas) très sympas!

  2. @Sandrine : il y a tous les âges sur la blogosphère, comme dans la vraie vie !
    @enna : toutes les rencontres sont restées virtuelles pour moi car je suis un peu isolée dans mon Sud-Ouest mais c’est certain, je passe des moments très sympas !
    @L’or des chambres : un grand merci
    @Jules : je ne savais pas que tu me lisais régulièrement !
    @Le papou : merci à toi !
    @Emmyne : j’avoue que je suis assez contente de ce nom.
    @Aifelle : j’aime beaucoup cette photo qui symbolise pour moi l’espace et la liberté.
    @cathulu : merci ! Tu verras, j’ai pensé à toi pendant ces vacances !
    @La Pyrénéenne : merci !
    @Keisha : Qu’est-ce que tu apprends : ce voyage ou le précédent ?
    @L’irrégulière : merci.
    @Neph : entièrement d’accord !
    @Ori merci !
    @Didi : tout le plaisir est pour moi !

  3. 4 ans, ce n’est pas rien dis moi ! Joyeux anniversaire à ton blog que je suis régulièrement et que j’apprécie beaucoup ! Bravo à toi et surtout, continue !

  4. Et bien bon anniversaire à ce blog ! C’est curieux, cela revient chez chaque blogueuse : personne n’imaginait la proportion que cela allait prendre !
    J’adore cette photo !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :