Dans une autre vie…

… je rêvais de hand-ball, j’étais en sport-étude, je m’entraînais tous les jours, je me voyais faire ce sport toute ma vie ou presque et mes idoles étaient Philippe Gardent, Bruno Martini ou Frédéric Volle. Aujourd’hui, je garde un souvenir formidable de cette époque et ma passion pour la hand ne m’a pas quittée.

Alors, quand j’ai su que l’équipe de France venait une nouvelle fois se préparer pour sa prochaine compétition -les championnats d’Europe- chez nous, je n’ai pas manqué l’occasion d’assister aux entraînements.

Ces mecs là sont vraiment formidables, accessibles, sympas. Le public pouvait assister à tous les entraînements. L’entrée était libre et gratuite. Certains joueurs ont même entraîner les gamins du coin. C’est pas chez les footeux qu’on verrait ça !

 

Je leur souhaite une victoire au championnat d’Europe et surtout au JO cet été, en espérant que la télévision publique daignera diffuser l’ensemble des matchs et pas seulement la finale comme elle en a fâcheusement l’habitude…

3 réflexions sur « Dans une autre vie… »

  1. Je n’y connais rien au hand-ball, pas du tout sportive, par contre je suis déjà allé voir des matchs et c’est très intéressant, c’est vif , pas de temps mort, on ne s’ennuie pas une seconde.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :