Déconnectée…

En ce moment, j’ai de moins en moins envie de bloguer, je décroche de la blogosphère et même du web en général.

La vie m’appelle ailleurs, le temps défile trop vite, je suis fatiguée, je lis beaucoup moins, j’ai envie d’autre chose.

Je survole les blogs plus que je ne les lis. Je n’ai plus envie de poster des commentaires parce que je n’ai pas forcément quelque chose d’intéressant à dire.

Bref, je crois que j’ai besoin d’une bonne pause. Peut être pour revenir les batteries rechargées ou peut être pas. On verra bien…

31 réflexions sur « Déconnectée… »

  1. Les pauses sont nécessaires et puis il y a des choses qui sont valables un temps et on passe à autre chose .. Bonnes fêtes de fin d’année et j’espère tout de même te retrouver après

  2. Changes-toi bien les idées , on a tous besoin de pauses plus ou moins longues de temps en temps. Mais j’espère bien te retrouver l’année prochaine ! Bonnes fêtes de fin d’année !

  3. La période des fêtes n’est pas forcément propice aux blogs. Tu fais bien d’en profiter pour recharger tes batteries. Mais n’en profite pas pour autant pour nous laisser tomber et reviens-nous toute pimpante et motivée Que ta pause soit réparatrice. Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

  4. Pareil que toi ne ce moment, les batteries sont un peu à plat… Il vaut mieux attendre que la motivation revienne que de se forcer comme dit Sylire. Reviens nous en forme !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :