Finalement de retour !

J’ai pensé un moment arrêter ce blog, par manque de temps essentiellement. J’ai souvent l’impression de courir et trouver un équilibre entre travail, vie de famille et loisirs (le blog mais aussi le hand et le stretch postural !) n’est pas toujours simple pour moi. J’ai aussi besoin de beaucoup d’heures de sommeil, ce qui ne me facilite pas la tâche ! Ma cousine, qui me connaît trrrrrrrrrrrrrès bien, a su trouver les mots pour me convaincre. C’est vrai que si j’arrête le blog, je ne le remplacerai pas forcément par quelque chose qui soit vraiment pour moi et je vais me laisser envahir encore plus par le quotidien. Vous pouvez donc la remercier car me voici de retour 🙂 !

Merci pour vos petits messages forts sympathiques pendant cette longue pause bloguesque. Je ne vous répondrai pas individuellement mais je les ai tous lus et ils m’ont fait vraiment plaisir.

 

Belle année 2013 à tous les lecteurs de ce blog et à très bientôt !

31 réflexions sur « Finalement de retour ! »

  1. Merci à ta cousine! Et je suis entièrement d’accord avec elle : le blog c’est notre espace perso, c’est le temps que l’on prend pour nous (et même si tu as dois venir moins souvent pour des questions d’organisation, au moins tu sais qu’il est là …et nous aussi, les copines virtuelles si sympas à bientôt!

  2. Oh que je suis contente ! Très bonne année 2013, et va à ton rythme sans forcer, elle a raison ta cousine, il faut que tu gardes un espace à toi. J’ai vu trop de femmes déboussolées quand les enfants grandissent parce qu’elles n’ont pas préservé un « jardin secret ».

  3. Pas facile de trouver le bon équilibre. Et puis il y a des hauts et des bas .. mais c’est sympa de garder de contact et cet échange. Bonne année à toi

  4. Chouette nouvelle ! C’est possible de lâcher un peu tout en continuant de prendre du plaisir et de se garder ce petit espace à soi. Je passe beaucoup moins de temps sur le mien, je ne vais plus systématiquement sur ceux des autres et je ne laisse pas toujours de commentaires mais je prends toujours du plaisir à revenir.

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :