Mercredi en musique #12 : Johnny Rep de Mickey 3D

J’étais à peine née le jour où le match qui est évoqué dans cette chanson s’est déroulé, je ne suis pas fan de Saint-Étienne, le foot n’est pas le sport que je préfère, loin de là, mais j’adore cette chanson. Elle évoque pour moi l’ambiance des grandes compétitions sportives. Le commentateur qui s’enflamme, la foule en liesse, les joueurs -portés par les spectateurs- qui se surpassent…  Dans ces moments là, quand on est sur le terrain, on est fort, très fort. Et quand on est dans les tribunes, c’est magique !

5 réflexions sur « Mercredi en musique #12 : Johnny Rep de Mickey 3D »

  1. J’aime beaucoup Mickey 3D, ce n’est pas celle là que je préfère mais c’est avec plaisir que je l’écoute, et d’ailleurs ça fait bien longtemps que je n’ai pas écouté un de leurs albums

  2. Moi aussi j’aime Mickey 3D. Pas tout cela dit et cette chanson ne fait pas non plus partie de mes préférées. Mais tu m’as donné envie de mettre un ptit coup de Mickey !

  3. Je suis stéphanoise et le chaudron c’est du bon quand le public vibre et s’enflamme ! Même si je ne suis pas fan ici à Sainté on n’échappe pas à la ferveur footbalistique !
    Et Mickey 3 D c’est du tout bon et c’est musique maison aussi ! Merci de les « re » mettre en avant !

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :