Un joli livre puzzle en tissu et qui fait du bruit quand on le touche en plus, c’est pas chouette ça ?
Chaque page est composée de trois parties : une pour les oreilles de l’animal, l’autre pour les yeux et la dernière pour le museau. L’enfant doit ainsi reconstituer la tête du léopard, du koala, du tigre, du cochon, du panda ou du lion.
Allez savoir pourquoi, Mademoiselle ma fille ne daigne pas le regarder ce petit livre ! Elle a maintenant deux ans et les livres en tissu, ça l’intéresse moins. Dommage car l’idée du puzzle est vraiment intéressante !
A recommander pour les touts petits !
Mes animaux méli mélo, Tourbillon, 2011.
Ce livre doit m’attendre en France normalement ! j’adore ce que font les éditions Tourbillon ! Je n’ai jamais été déçue ! Mon garçon a aussi 2 ans, donc vu ce que tu dis, je ne sais pas comment il va réagir, et sinon je pourrai toujours le faire tester au petit deuxième qui arrive !
J’ai une nièce de 2 ans et un neveu de 1 an, peut-être plaira t-il à l’un des deux?
@Liyah : je suis curieuse de lire un autre avis.
@Finette : Au plus jeune , je pense !
Je partage la réaction de Mademoiselle pour la lecture rien ne remplace le papier.
C’est mimi comme tout.