Moi, après mois : my august 2013

Sur une idée de Moka, je vous donne rendez-vous à chaque fin de mois pour un petit fourre-tout : ma vie, mes moments de bonheur, mes joies, mes déceptions, mes coups de gueule, des idées qui me passent par la tête, des mots que j’ai entendus et qui ont retenu mon attention, des clins d’oeil, des allusions que certains comprendront ou non…

Tous les trois en vacances, enfin ! / Première rando en famille depuis longtemps / Les pottoks et les parapentes sur le Mont Baïgura / C’est sur cette aire de repos que les gens stationnent plusieurs jours à l’avance pour voir le feu d’artifice / Le petit train d’Artouste où comment découvrir des paysages magnifiques sans faire d’efforts / Des kilomètres à roller / Je veux t’écouter / 1,5 kms à la nage, pas mal pour une reprise / Décider d’arrêter définitivement le hand / Des crises et des nerfs soumis à rude épreuve / Un appareil photo numérique pour mon anniversaire / Merci pour le virement banquaire / Des heures à lire / Le sel qui colle à la peau / Des bateaux et des brassards / Le silence en pleine mer / C’est tous les jours différent pour qui veut apprendre et observer / La mer qui découvre / 10 heures de marche / Une jolie robe Desigual / Le Canigou a 4 ans et demi / La même bague et le même jean qu’une ado de 16 ans et demi / Regarder des vidéos et avoir envie d’une caméra numérique / Un contrôle technique oublié : merci ton ma nouille ! / Du stress pour la rentrée puis plus rien / Il est comme F… avec son beau-père / Le tennis qui recommence / On prendra une décision quand j’aurai 40 ans / Des chaussons poney / Puilaurens et les cathares / Manger des moules-frites au Port du Plomb / L’Afrique / On part faire de la rando à La Réunion ? / Alberto Garcia Sanchez au festival du conte de C… / Omar Sosa à Fugue en Pays Jazz / Une tentative de « convertion » au livre audio qui aura peut être des répercutions / La crise la quarantaine / Nettoyer la maison et courir à droite et à gauche pour que la reprise soit plus cool / Attendre la reprise du stretch avec impatience/ Une invitation pour fêter 40 ans de mariage / La perspective de quelques jours en Normandie aux vacances de la Toussaint / On vous enverra un mail pour vous donner le programme de la rentrée si on y pense / Des déguisements encore et toujours / La visite surprise d’une copine et l’annonce sereine d’une sépartion / 439 000€ pour 130m2 / Penser à demander à C… si elle a envie d’alller voir Olivia Ruiz aux Bourdaines/ Des neurones en vacances eux aussi / Je vais travailler jusqu’à 67 ans / Il faut éviter d’en parler devant elle / Une déception pour ma première lecture de la rentrée littéraire / Un dernier week-end à Arcachon.

16 réflexions sur « Moi, après mois : my august 2013 »

  1. Je me doute dans quel coin de Normandie tu viens J’aime bien ces petits bilans où certaines infos restent mystérieuses, ça donne une teinte à un mois passé.

  2. C’est très sympathique comme billet… cela me rappelle ce que faisait Bel Gazou parfois aussi… on essaye de deviner mais avec discrétion… Un mois d’août avec de la vie à l’intérieur, au présent, et de la réflexion sur le futur, ça fourmille… Sinon, moi aussi il m’est arrivé d’oublier le contrôle technique de ma voiture !! Je l’aime bien ma voiture mais heureusement que M Antigone en surveille l’entretien.
    Bon courage pour Septembre Saxaoul !!

  3. Je te lis et nous découvre des points communs. Moi aussi, retraite à 67 ans, oui, je sais, trop délire le point commun! Et sinon, la robe Desigual, elle est comment?

La parole est à vous !

%d blogueurs aiment cette page :