Des bulles pour fêter la nouvelle année / Reprendre le rythme, difficilement / Une séance de roller mère-fille / Le regard attendri des retraités sur la piste cyclable / Attendre le soleil et le ciel bleu / Les Pyrénées enneigés / La plage sauvage / La sinusite encore / La pluie, la pluie, la pluie / « Papa, il va faire un match mais tu pourras pas le voir à la télé » / Les antibiotiques qui soulagent d’un côté et détraquent de l’autre / Amou, le bout du monde / 20/20 en poésie : « maman, on peut prendre l’apéro pour fêter ça ? » / Les soldes / Le péché mignon du mercredi après la piscine / Un nouveau sac à dos de rando / La perspective du ski et celle, plus lointaine, de l’Italie / Rendez-vous avec la maîtresse : elle ne travaille que quand elle en a envie / La galette / Accepter la date du RDV de carrière / Les collants qui ne passent pas inaperçu / Écrire une petite carte de réconfort et entendre en remerciement des mots qui font chaud au cœur / Reprise de la natation après deux mois d’arrêt / Beaucoup trop de tensions / Du mimosa dans la maison / Courir, encore et toujours / Broken arrow au cinéma / Collecte de vêtements / Ressortir les vélos / Ouf, le ciel bleu ! / Brassens pour les enfants dans la voiture / La mer, si belle et si cruelle…
Sur une idée de Moka.
J’ai vu tes collants 😉 bisous et bon mois de février… qui sera moins pluvieux, espérons le !!
Difficile de faire pire de ce point de vue là…
L’Italie, un beau projet ! et du soleil en perspective, ça changera 😉
Et je me plaindrai parce qu’il fait trop chaud 😉 !
Ah la pluie, je crois qu’on en a tous marre !!
Je regarde les photos de soleil et de ciel bleu qui sont dans mon téléphone pour me consoler !
Repéré aussi tes collants….
Et quand on est grande, on passe encore moins inaperçu.
Mais comment sais-tu que je suis grande ???
Inspection cette année alors? Moi je suis pile dans la tranche qu’il ne faut pas, ceux qui sont à l’échelon où il n’y a plus d’inspection alors que je n’en ai eu que deux dans ma carrière! L’injustice du système!
J’adore l’idée de l’apéro pour fêter le 20/20.
Oui et la seule et unique que j’ai eue remonte à… 2005 ! J’ai du mal avec l’idée de me faire évaluer par une personne qui me voit seulement une heure devant élève et une heure en entretien mais c’est comme ça.
Tes collants sont ceux que tu as posés sur Insta 🙂 , si oui, ils sont PARFAITS!
Beau mois de février à toi!
Oui ! Ceux là sont ceux que je préfère mais j’aime beaucoup les collants qui sortent de l’ordinaire. J’en ai donc toute une collection.
*postés
Jolie perspective l’Italie !!! Nous on aimerait monter bien plus au Nord mais on verra comment s’organise notre petite famille dans un mois ou deux.
Et bon courage pour le rdv de carrière. Ça l’air vraiment stressant ces entretiens ponctuels.
Ce qui est stressant, c’est qu’on juge ton travail sans avoir tous les éléments, de manière ponctuelle, sans continuité.
C’est à donner envie d’avoir des 20/20 en poésie plus souvent si cela se solde par une session apéro !
Tu vois la façon dont on motive notre fille… #parentsensolde
Tu vas me donner envie d’être mère avec ce genre de deal.
Alors moi je retiens Italie, la mer et les collants qui ne passent pas innaperçus…t’as pas une photo pour illustrer ??? 😀 😀
Je ne sais pas excatement ce qu’est un RV de carrière mais peut-être qu’avec tes collants, tu vas en imposer grave !
Il faut me suivre sur IG pour voir cette photo, Monsieur !
Ha ha…non, je ne suis que sur FB et ça me va bien, je n’y suis d’ailleurs plus autant qu’avant… 😀
Très bon mois de février à toi !
Merci Marion. A toi aussi !
argggh tu as aussi un rdv de carrière? On va tous y passer, moi certainement l’an prochain :((
Je n’ai pas été inspectée depuis 2005 alors je ne suis pas mécontente même si je trouve beaucoup à redire sur le procédé.