Vendredi soir, Monsieur me rejoint sur le parking du supermarché pour aller faire les courses. Il vient juste d’aller chercher Oihane baby chez la nounou.
-Je crois qu’il y a quelque chose pour toi dans le sac d’Oihane
-Ah bon ?
-Je crois que c’est ton cadeau de fête des mères, c’est même certain…
Le sourire aux lèvres, je n’ai pas pu résister…
… j’ai triché et j’ai ouvert le paquet sur le parking du supermarché !
Je ne m’y attendais vraiment pas car Oihane n’a que 15 mois. Je crois qu’on a de la chance d’avoir une nounou comme ça !
Tout ça ma remonté le moral après une journée de boulot particulièrement difficile.
PS : désolée pour ce billet un peu cliché mais j’espère que les mamans me comprendront !
Ca fait plaisir, je suis tout à fait d’accord avec toi! Et on va en avoir une collection de cadeaux kitchous que nous seules trouveront adorables Bonne fête des mères et bise à Oihane
Holala, si on te comprend ! Ne t’inquiètes pas pour le côté cliché : tu nous fais juste remonter les souvenirs et une bouffée de nostalgie ! Même si les années qui viennent ensuite portent aussi leur lot de bonheur…
Oh c’est trop mignon !!! Quelle belle attention !
Stéphie me l’enlève de la bouche, c’est trop mignon. Et même les non-maman te comprennent )
@enna : dans quelques années, ce sera collector : il faut les garder !!!!
@cécile : A chaque âge ses avantages et ses inconvénients !!!
@Stephie : j’étais toute contente et ma fille a eu pleins de bisous !
@Aifelle : tu me brasures…
c’est trop chou
C’est tellement mignon Ta nounou est super sympa et attentionnée, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de petits mots/souvenirs. Ma pitchounette n’a que 10 mois et j’ai presque hâte à l’année prochaine pour peut-être avoir mon premier cadeau de fête des mères
c’est vraiment mignon et le poème est super Bonne journée
Bien sûr que je te comprends… Et tu as de la chance d’avoir une nounou si attentionnée, c’est une idée délicieuse…
Ah les petites mains de mes enfants, cadeau de la crèche j’y tiens !!! et je les regarde toujours avec attendrissement.
tu commences une longue collection de cadeau, et dans quelques années ce sera le poême récité en se tortillant et les mains dans le dos…. où le cadeau qu’il faudrait cacher du vendredi soir au dimanche pour faire la surprise à maman… (ps : oihane n’oublie pas dans 15 j c’est au tour du papa….)
Bien sûr, tout le monde comprend. Tu as une super nounou et cela fait chaud au coeur comme tout, c’est sûr. C’est mignon, vraiment.
Petit dernier avait perdu le sien lorsque je suis allée le chercher vendredi soir à l’accueil, on a frôlé le mini-drame et finalement il me manque mon cadeau kitsch, bouh…
C’est trop mignon!!! Ce n’est pas cliché du tout, c’est une réaction de maman. C’est super en tout cas Quelle chance d’avoir une nounou comme ça…
M’enfin, c’est bien naturel d’être émue par son premier cadeau de fête des mères. Choisis -toi vite une boite à trésor, cela ne fait que commencer )
Mias dis donc, on n’ouvre pas un cadeau de fête des mères sur un parking de supermarché! Bravo à ta fille et à ta nounou et moi, je commence déjà à avoir la nostalgie des cadeaux faits main car en CM1, ça sent la fin. Encore qu’à presque 40 ans, je viens de m’y remettre et de coudre un sac pour ma maman qui a été ravie.
Tu t’en sors bien dis donc, c’est tout mignon, on a connu…bien pire – mais toujours très émouvant!
Je rajoute mon admiration pour ta nounou à celle des autres. Un court moment j’ai du laisser mes enfants en garde chez une femme qui ne me plaisait pas. C’était affreux d’aller bosser avec le « mal au ventre ».