Un passage chez le libraire pour acheter un roman de Marin Ledun, auteur que j’ai envie de découvrir puisqu’il va peut être faire un atelier d’écriture avec mes élèves -je croise les doigts !-.
Et une virée chez V… pour les CD. Marcel et son orchestre que je n’ai pas écouté depuis très longtemps. Ce groupe me rappelle mes années fac et ça ne me rajeunit pas ! Et puis La grande Sophie parce que sa voix, parce que ses textes, parce que sa musique qui donne la pêche !
Tu crois que, comme pour les casions, on peut se faire interdire de librairie ? rires…
Ah, la grande Sophie, j’adore ! Je l’ai vue il y a longtemps avant qu’elle ne soit aussi connue dans le cadre de la saison culturelle à Oloron qui nous permet de découvrir de sacrées pointures (Carmen Buika, Cesaria Evora -trèèèès lgpts-, Frères Brothers etc…) Je me rends compte qu’on a pas mal de goût en commun en musique, je vais donc regarder de plus près ce Marcel que je ne connais pas PS : pour la déco de table aussi, on a les mêmes goûts,… et le même fournisseur !
@Alex : lol
@Cécile : Moi aussi je l’ai vu en concert il y a 4 ou 5 ans dans une petite salle et c’était génial !
Rien de mieux qu’une petite virée pour faire le plein de lectures et de CD !! C’est ce que je préfère :0)
J’adore moi aussi La grande Sophie, j’aime beaucoup ses textes !!
nous suivons la Grande Sophie depuis ses tout débuts, quand elle ne chantait que dans de minuscules salles en Province. Je suis ravie qu’elle connaisse de plus en plus de succès! (et je ne connais pas encore l’album)