Le thème de ce Self portrait thursday : Love. De quoi ? De ces mercredis après-midi ensoleillés où je me promène avec mon carrosse au milieu de la forêt landaise, où j’admire le ciel bleu, où j’écoute le bruit des vagues, les gazouillis des oiseaux… et ceux de ma princesse.
Pour en savoir plus sur le Self portrait du jeudi et voir les autres participants, c’est ici.
sympa ta photo, moi aussi je participe à ce jeu )
Ho quelle douceur!!!
c’est sympa
pâr chez toi dis donc!! (sf qd il y a des chenilles!!!!!!!!!!)
c’est chouette !! L’amour dans les arbres
Bouh, je n’avais même réalisé que tu étais une lectrice landaise! Mais là, le décor ne permet aucun doute
Dis, tu m’emmène ??!!
Très joli moment « LOVE » et encore de belles promenades en perspective !
sympa ta participation !
Oh oui, c’est chouette les moments de bonheur comme ça!
@Sandrine : oui, j’ai vu les petits mots de tes enfants ce matin mais j’ai tellement fait vite avant d’aller bosser que je n’ai pas laissé de com’
@Alice : un vrai moment de bonheur !
@Nesto : c’est une chouette région que je découvre depuis deux ans.
@segolen : la forêt, j’adore !
@Cécile : avant j’étais une lectrice normande maintenant je suis une lectrice landaise. @*c@ro- :les beaux jours arrivent alors c’est certain, on va en profiter.
@Ptisa : merci !
@enna : il faut en profiter un maximum quand on peut.
ça fait envie, les balades dans la forêt !
La photo est très belle et vraiment parlante. Eller respire le bonheur, la joie de vivre… (les pins sont mes arbres préférés)
Bises
Très belle photo! Mes promenades avec poussette sont bien loin
sympa ! pins et soleil les vacances quoi ! pas trop abimée par la tempete de l’année dernière ?
Fer à repasser
Et que dirais-tu d’un self portrait « livre et fer à repasser »… ;o)